voila je passe mon brevet mais pour l attribution des points je suis un peu perdu... apparemment y'a des coeffs , il me manque 20 points je voulais savoir quelle note je devais avoir (environ) pour avoir le brevet
Arf tous dans la même galère...
Ca fait 3 jours que j'ai un peu laché ma gratte et mon ordi pour réviser toute ces daubes...
Bon courage a tous en tout cas mais vous inquiétez pas c'est pépere apparament...
c'est clair que le brevet n'a plus grande valeur... (à part celle de faire plaisir à papa-maman ) mais ça permet de se rendre compte de ce que c'est que de passer un examen, les révisions etc...
le brevet .. ahaha quelle blague !
vous savez quoi ? on vous fait stresser pour rien .. le brevet pratiquement tout le monde l'a .. Bon moi je sais pas j'y étais aller les mains dans les poches j'avais pas de point a rattraper suffit juste d'éviter d'avoir zéro
Et puis on vous a fait faire des brevets blancs, vous les avez trouver durs ? et ben vous inquiétez pas .. le brevet est quinze fois plus simple
Mais soyons sérieux un peu, travaillez
J'y suis allé sans rien travailler mais rien du tout, j'ai eu 19 en maths il me semble, en français 15 je crois, et histoire géo (civisme??) 14 ^^ le tout sur 20