Des amateurs de Fast Technical Skate Punk ?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout est dans le titre !



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
heu
c'est quoi ca ? hum

hum
Juste une chose à dire









lol









icon_cheesygrin

Pourquoi ? hum

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'saurais pas dire vraiment ce que j'en pense, je peut pas écouter ce genre de truc plus de 5 secondes. icon_cheesygrin

:'(

pareil

bof bof

pis j'aime pas le punk hammer

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je trouve ça ni fast ni technique... Ca vaut pas un bon Satanic Surfers ou Sick of It All !! smiley-guitar

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://www.youtube.com/v/GWQF-xd7tvM http://www.youtube.com/v/vsaGVbr6Shk

J'AI MES PLACES POUR LE GIGANTOUR 2008 A SAN JOSE!!!
moi jtrouve sa bien icon_cheesygrin

thefab

Petit causeur
87 messages
sympa

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben moi je suis fan de skate punk et de punk genre Uncommonmenfrommars, Lagwagon, Bad Religion, Satanic Surfers, The Adolescents... mais là... bof

High Five Drive: Bof...
Mute The Silence: Bof aussi
ForUs: Trop de notes qui vont pas ensemble. C'est de la purée...
Straighten Things Out: Ça passe encore, mais la batterie fait du remplissage un peu trop "poum tac poum tac"
Actionmen: pas mal, un peu zarb parfois...
Waterweed: Bien trop de remplissage mais c'ets pas trop mal, quoique trop mélodique je trouve.
Atlas Losing Grip: Ça passe mais un peu trop répétitif je trouve...

J'suis daccord avec toi Funkpunk :)



Bon bah apparement, pas grand monde aime ça endesaccord3

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Je trouve ça ni fast ni technique... Ca vaut pas un bon Satanic Surfers ou Sick of It All !! smiley-guitar

Voilà des vrais références punk! bravo
Je viens de me rendre compte que ça fait une eternité que j'ai pas écouté mon album des Satanic Surfers!

ton machin bidubl skate punk j'aime bien mais sans plus ca me fait pas plus flipper que sa mais le skate punk genre offspring sa j'adors!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, punk, skate, technical, fast, amateurs, des



+