Besoin de votre oeil !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skyounet

Petit causeur
20 messages
Bonsoir a tous,

Voilà je voudrais savoir quelle sont les accords que joue Deryck le chanteur de Sum 41.
Car il m'est impossible de trouver cette tablature, de cette version là !
Alors si quelqu'un pourrait me dire les accords qu'il joue, ce serait bien aimable.
Voila cette vidéo :
Pieces - Sum 41 http://www.dailymotion.com/relevance/search/pieces%2Bsum%2B41/video/x39yq9_piece...
Merci



A vu de nez, le début c'est ré mineur, si bémol, fa mais sur la vidéo il en fait un bizarre, puis un fa ou tu rajoute un mi dedans. Pour la suite, j'ai un peu la flemme. A vrai dire je le fait plus à l'oreille.

skyounet

Petit causeur
20 messages
Je pourrais savoir a quoi correspond en tablature les accords stp ?

Ré mineur : 000231
Si bémol : x13331x
Fa : 133211
Le fa de la fin bizarre : 033211

skyounet

Petit causeur
20 messages
Le 2 eme accord qu'il joue c'est quoi ?
Il va a la case 7 je crois a peu pres je vois pas tres bien, apres la 3, la 2, puis reviens sur une ré mineur =/
Je comprend pas tout

Ben je me suis plus basé sur mes oreilles que sur mes yeux. Le si bémol tu peut également le faire 799877

skyounet

Petit causeur
20 messages
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de savoir les accords qu'il fait.
Au moins les 4 premiers !
Svp !

skyounet

Petit causeur
20 messages
Voilà, je reviens pour la même question toujours wink

salut, je sais pas si t'as remarqué mais on l'entend pas beaucoup c'est surtout le gars a coté qu'on entend
mais il me semble bien qu'il y a une majorité de barrés alors t'emmerde pas joue y en barré en plus ca sonne plutot bien
surtout avec une guitare folk chanteur




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : SUM, sum, joue, accords, les, pieces, savoir, quelle, voil



+