zoom G1-x

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex459

Petit causeur
52 messages
bonjour je voulais savoir ce que vous penez du zoom g1-x pour un débutant ?
voila le lien pour que vous regardé http://www.distrizic.com/multieffetguitarezoomg1x-p-1737.html

merci icon_cheesygrin



J'aime pas les multis effets razz
Si tu cherches à avoir plein de sons, bon pourquoi pas, mais c'est jamais recommandé à un débutant. C'est pas très cher, mais pour le même prix tu peux avoir une assez bonne pédale d'overdrive ou de distorsion que tu pourra garder plus longtemps (ben oui, à 70 euros, le son sera pas génial^^)

qad

enfaites mieux vot se prendre une
ds-1 ou une hot head ??? pour ce prix

je viens de de voir que sur thomann les digitech sont vraiment pas chére
mais elle ont l'aire bien http://www.guitaretv.com/test-des-pedales-digitech-bad-monkey-death-metal-grunge...

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
moi je pense au contraire que pour un débutant un petit multi effet comme celui la c'est top! come ça tu commences a connaitre les différents effets et quand par la suite tu voudras un meilleur son quand ton oreille se sera affinée tu seras moins perdu dans le monde des pédales!

moi j'ai commencé avec un zoom g2-1u et après j'ai acheté 7 autres pédales ( 3 distos, 1 overdrive ,1chorus ,1flanger et 1phaser) et un ampli à lampes ce qui fait que y'a 2 mois j'ai revendu mon multi effets et maintenant j'ai le son que je kiffe et c'est en grande partie du au fait que je sois passé par la case multi effets!

Ouais, mais attention à pas se perdre dans les effets, qui enlèvent la précision du jeu, et qui te rendent moins minutieux...

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
biensur, mais ce que je veux dire c'est qu'avec le multi effet j'ai découvert ce que c'était un flanger, un phaser, ou une overdrive et maintenant quand je me dis "ah je veux tel son" je sais quel effet utiliser!

mais bon après réflexion ce g1 est quand même assez nul, regarde plutôt du côté du g2 ou du g2-1u

alex459

Petit causeur
52 messages
merci pour toute vaut réponce icon_cheesygrin
c'est bien ce lui là le G2 ? http://www.distrizic.com/multieffetguitarezoomg2-p-1740.html

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Moi j'ai le G2 .... et je m'en suis très vite lassé. Sur tous les effets présents, au final j'en utilisais que 1 ou 2 tellement les autres étaient hideux. Maintenant j'y touche même plus et j'ose même pas la vendre, j'aurais peur d'arnaquer quelqu'un icon_cheesygrin

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
oui c'est bien celui là

moi je l'ai utlisé pendant un an et demi, même pour faire de la scène et je l'aimais bien, mais avec toutes mes pédale maintenant c'est sur que j'ai un meilleur son!

qad

moi je l'ai essayé chez un pote et j'ai bien aimé
mais bon si j'avais de l'argent je prendrais plein de pédale je trouve sa plus sympa

@ Zeroro : Je suis sur que tu n'exploite même pas totalement le potentiel de cette pédale !
Tu sais que sur ce site http://manualsite.haax.se/index.php?unit=G2 tu trouve énormément de préset Personnalisé , cherche bien et tu trouvera bien le patch pour chaque effet ( disto , clean , wah.... ) et puis quand tu aura compris le fonctionnement tu fera toi même tes propres presets et aura ton son , bon si on est un gros puriste autant acheter 30000 pédale pour chaque effet ou chaque morceau mais ceci n'est pas une solution pour quelqu'un qui veut découvrir les effets ! donc alex achète la , tu ne le regrettera pas !!! Quand tu sais te servir de cette pédale ben franchement t'es pas déçus ( surtout ne pas se fier aux préset de la pédale elle même , certain sont plutôt décevant pour ce que peut faire la pédale !!!!
Sur ce , j'espere avoir aider des gens merci !

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
alors la je suis méga d'accord avec toi!

alex459

Petit causeur
52 messages
bon ba alors je vais surment prendre la g2.1i alors merci icon_cheesygrin

alex459

Petit causeur
52 messages
euh désolé G2.1U je me suis planté icon_cheesygrin

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
très bon choix, au fait tu vas utiliser quelle guitare et quel ampli avec ça?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : zoom, Zoom, merci, html, distrizic, www, regard, lien, voila



+