Vous faites du sport ??? eh ben dites- le !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et oui, dans la vie ya pas que la musique !
Je sais qu'on dit souvent que les sportifs sont pas très musiciens et les musiciens pas très sportif mais il me paraît quand même impensable qu'il n'y ait aucun sportif parmi les membres de partoch !
smile


pour ma part, jfais du volley et du judo ...



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
vtt, squash, enduro,équitation......du foot y'a longtemps pendant longtemps (15 ans)

fender
un peu de tennis, du vélo et le cirque ça compte? icon_redface

http://fr.youtube.com/watch?v=n2Y5k7sFEl8&feature=related icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Sinon moi je faisait de l'escalade mais j'ai arrêté par manque de motivation

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
ouais je comprends icon_cheesygrin (sympa la chanson !)

sinon, je fesais de l'athlétisme, j'ai aussi arrêté par manque de motivation ! (mais pas tout à fait dans le même cas que louisferrari !icon_cheesygrin )

Un peu de tout, du foot, du rugby (pas trés conseillé vu que je porte des lunettes), j'ai fais aussi de l'équitation pendant un certain temps, mais j'ai arreté parce que le nouveau prof nous faisait faire n'importe quoi...

j'ai arrêté le rugby, je fais un peu de natation et de vélo pour garder la forme physique quoi

Tennis et bad intensivement, sinon pour m'éclater vollay, velo, roller et natation

Et heu, faire d'un instrument, c'est pas un sport peut etre ? C'est vrai quoi, en guitare et basse, tu travailles les doigts, la batterie, ça te chauffe bien les muscles !

Okay je sors

Tennis (avant), boxe sa défoule icon_cheesygrin

Quand j'étais plus jeune, j'ai fais du basket, du karaté, du handball, du tir à l'arc...


Maintenant je fais du VTT bien hardcore^^ et du foot entre potes sur la plage.


Et à la rentrée, je "reprend" la muscu

ah c'est cool de voir qu'il ya quand même des gens qui font des choses plus originale que le foot ... ^^

Je fais de la natation, je joue de la guitare love
J'ai fait de l'équitation, de la dance, des agrès...
On touche un peu à tout quand on est petit.

tennis^^

salut bah moi je fait du basket en club du velo et je cours de temps en temps




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, sportif, musiciens, ben, oui, vie, musique, sais, dit



+