Appel à la solidarité partocharde !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Sur le même principe que théo.rust, je lance un appel à quiconque voudra bien nous soutenir. smile

Mon groupe ECHOES et moi-même participons à la préselection d'un Tremplin.

Pour cela j'ai besoin du plus grand nombre de votes possibles.

Allez donc faire un tour sur ce site : http://www.tremplin-milonga.com/

Bon pour pouvoir voter, faut s'inscrire (c'est comme ca partout hein maintenant...). Cela prend 2 minutes, ne remplissez que la 1ère page. Ensuite cliquez sur 'Voir toute la liste' à droite puis allez sur la fiche 'ECHOES' et votez !

Je remercie d'avance du fond du coeur ceux qui prendront le temps de le faire. icon_redface wink

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
Voili !
on croise les doigts! wink

(par solidarite ET parce que j'aime bien... wink)


wink c'est fait, bonne chance à vous guiz icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Merci luly et slashie wink
C'est très gentil de votre part icon_cheesygrin

J'ai pas voté par solidarité, mais parce que j'aime ce que toi et tes potes faites

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Merci Quentin wink Ca fait plaisir !

Merci x-mace

On a encore besoin de vous !!! N'hésitez pas cela prend 2 minutes ! Si bien sur le coeur vous en dit icon_redface Des titres à nous sont écoutables et vous pouvez voter ! Y'a des tonnes d'autres groupes à découvrir également ! wink

Merci d'avance, vraiment. icon_redface

bon ba ayé!!! ^^ moi aussi j'ai voté, j'aime bien ce que vous faites les gars bravo icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Merci beaucoup rital, c'est très aimable de ta part ! icon_redface

bon bah j'étais obligé, hein :)

bonne chance, Guiz, bien que le pari ait l'air plus ardu que le mien... De mon taf je peux pas écouter vos ziks mais j'irai faire un tour un de ces quatre...

Good Luckkk wink

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Obligé ??? hum Faut pas franchement, c'est pas parce que je l'ai fait pour toi que tu dois me rendre la pareille... Je ne t'en voudrais pas du tout wink

C'est sur que c'est plus ardu... C'est pour ca qu'on a besoin d'un maximum de votes et de commentaires sur notre fiche ! icon_redface

En tout cas merci beaucoup à toi théo wink

Allez les autres !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
+1 wink

fender a ramener
guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Merci beaucoup allmann wink

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Un petit up icon_redface

D'abord merci à ceux qui ont pris 2 minutes de leur temps pour nous aider wink

On a encore énormément besoin de vous, n'hésitez pas à aller écouter ce que mon groupe et moi faisons à cette adresse : http://www.tremplin-milonga.com/?q=profile/153

Si le coeur vous en dit, inscrivez-vous (pseudo, mail et MDP suffisent wink ) et votez !!!

Inscrivez également votre groupe si vous le souhaitez !!! smiley-guitar Plus on est de fous, plus on rit !!! icon_cheesygrin


PS : N'hésitez pas à poster de bons commentaires (si vous trouvez ca bon cela va de soi icon_redface )

j'en ai mis un, moi... signé burzum je crois icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appel, faire, allez, cela, echoes, tremplin, voudra, site, tour



+