Cherche conseil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila, je me suis lancé sur myspace en mettant des compos. J'aimerais savoir si vous trouvez que ma voix parait fausse et si oui que puis je faire? Je n'ai jamais pris de cours de chant et pas de cours de guitare non plus, juste quelques cours de basse, d'où mon incertitude concernant la justesse de ma voix

voila l'adresse :
http://www.myspace.com/mymesmusic



fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Marche pas sad

De quoi? l'adresse ou le lecteur de chansons?

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut,

Ca y est çà marche.....

Et bien je te confirme tes doutes : tu chante faux icon_redface

Tu ne sais pas du tout chanter. Mon conseil : cours de chant (je sais, c'est un peu banal comme réponse, mais j'ai pas ma baguette magique wink )

Pour la guitare.... c'est pas le bon forum wink , mais bon je ne trouve pas ça top non plus !

Fred

Le probleme c'est que je n'ai pas le temps pour des cours et j'aimerais me perfectionner seul, mais merci quand meme pour le conseil!

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut,

Sans vouloir être vexant, ou désagréable, tu pars de très loin, et te perfectionner seul risque d'aggraver les choses, car en croyant faire bien tu risque d'accentuer des défauts icon_redface

Si tu as du temps à consacrer pour te perfectionner seul, tu en as forcement pour prendre quelques cours.... non ?

Au départ prends en qu'un ou deux, et travail seul suivant les directives du prof, c'est plus sûr... au moins tu auras une base de travail.

Et lorsque tu pense avoir suffisamment travailler ce qu'il t'a dit, tu reprends un cours ou deux pour passer au palier supérieur...

En tous cas bon courage wink

Fred




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : cours, voila, myspace, voix, mymesmusic, oui, fausse, parait, trouvez



+