Y a des fans des Pixies ici???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wè moi j'adore.C'est pour moi un des meilleurs groupes et j'espere pouvoir aller à leur concert au mois d'Aout à Paris!
z'en pensez quoi?



moi aussi j'adore bien les pixies icon_cheesygrin
frenchement un bon groupe

wè carrément bon. j'adore leur style un peu déjanté et la bonne humeur de leurs chansons ça me met toujours une grosse patate. c'est dommage qu'ils aient étés + ou - oubliés pendant de longues années car ils ont eu une grosse grosse influence sur les années 90.J'ai quelques pirates d'eux en live et ça déchire alors quand j'ai su qu'ils seront à Paris cet été... hammer hammer hammer

OUAAAAAAAAAAKKKKKKKKK les Pixies à Paris cet été? Mouarf mais faut pas loupé ça !!!!!
Ou p...... ou j'ai foutu mes sous moi !!!!!!!!
Y passe où ? quand ? comment ?

c'est au mois d'aout le 25 ou le 26 j'sais plus m'enfin j'ai entendu ça sur europe2 lors y vont surement en parler de plus en plus sinon pour le prix j'sais pas trop... pas trop cher pleaz.... maitre maitre maitre

c'est clair, le mieux sa serais sur un festival comme l'année dernière mais bon...
Sinon je pense pas qu'ils vont se géner pour faire payer un peu cher les fourbes violent2 . Enfin on leur en veux pas c'est les Pixies maitre

wè on peut pas faire les radins pour aller voir les Pixies mais il me semble bien que ce sera lors d'un festival...si t'as plus d'infosfais suivre!!!!

Je me permet de modere l'engouement généré par les Pixies groupe au demeurant fort agréable et respectable.Sérieusement je m'explique, j'étais présent aux eurockéennes l'an dernier pour leur grand retour et le moins que l'on puisse dire c'est ke le concert était décevant (tout le monde était d'accord la-dessus et on en a beaucoup parlé:musiciens complètement absent sur scène mettant plus d'application a boire de la biere entre chaque morceau qu'a mettre de l'entrain dans leurs chanson néammoins peutetre (et je l'espere) s'agissait-il d'un cas isolé de concert mais on m'avait dit tellement de bien d'eux ke j'ai forcémént été déçu...

josssouin_blindtrust a écrit :
Je me permet de modere l'engouement généré par les Pixies groupe au demeurant fort agréable et respectable.Sérieusement je m'explique, j'étais présent aux eurockéennes l'an dernier pour leur grand retour et le moins que l'on puisse dire c'est ke le concert était décevant (tout le monde était d'accord la-dessus et on en a beaucoup parlé:musiciens complètement absent sur scène mettant plus d'application a boire de la biere entre chaque morceau qu'a mettre de l'entrain dans leurs chanson néammoins peutetre (et je l'espere) s'agissait-il d'un cas isolé de concert mais on m'avait dit tellement de bien d'eux ke j'ai forcémént été déçu...

Je suis tout a fait d'accord avec toi, j'étais également aux Eurocks l'année derniere pour les Pixies et j'ai été un peu déçue...
Je m'attendais a un truc énorme, et rien du tout (ou pas grand chose...)
Mais en tous cas, ça reste un groupe que j'adore, malgré cette mauvaise éxpérience.

Sniff!
J'espère que les Eurock étaient un cas isolé car je serai vraiment déçu de voir qu'ils ne sont revenus QUE pour la tune. j'ai plein de pirates d'eux en Live et c'est ENOOOORME alors... de toutes façons j'irai à Paris cet été pour me faire mon avis...
en attendant Doolittle tourne en boucle sur ma chaîne
VIVE LES PIXIES!!!!!!! maitre maitre maitre

(bon je refais vivre le seul topic sur les Pixies, parce que quand même, y'a pas que Nirvana, Placebo et Muse)

alors j'ai vu le concert (sur MTV Pulse je crois, super nouvelle chaine d'ailleurs) et ils sont fidèles à eux-mêmes : ils ne bougent pas d'un millimètre, ne changent pas une ligne de texte, pas un accord, etc. Bref, c'est sûr que si il y a un topic sur le meilleur groupe de scène, c'est pas les Pixies qui gagneront la queue du Mickey...

Cela dit, ça reste génial mais bon, là je ne suis plus objectif maitre (et pour les fans de Placebo, le chanteur est venu les rejoindre à la fin)

tiens ça me fait penser que je viens juste de mettre la tab de cariboou..
oui, j'aime les pixies! c'est très entraînant, et même si c'est vraiment pas difficile à jouer, ça sonne très bien, et c'est ça qui compte

smile

pas difficile à jouer les Pixies ? Bon ben je vais aller faire un tour dans les tab' alors car je n'avais pas osé jusqu'à maintenant sauf where is my mind (comme je débute, j'ai cru que c'était difficile à faire)

je reviendrais faire un bilan

euh... reviendrai (sans s)

d'accord avec mannoroth91, on peut même dire que les pixies sont mauvais sur scène, à part kim deal qui a toujours l'air (ou pas) défoncée. Il n'empêche que ça reste un groupe de référence !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, PIXIES, pixies, moi, fans, ici, adore, meilleurs, groupes



+