heu un petit avis sur la RG08ltd JPB ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
Bien l'bonjour!

Un camarade d'ici m'a parler de cette gratte:
Ibanez RG08ltd JPB http://www.thomann.de/fr/ibanez_rg08ltd_jpb.htm
et elle m'a un peu tapee dans l'oeil jdois dire... (mais ca va j'ai pas eu mal icon_cheesygrin)

jvoulais juste me renseigner un petit peu...
j'ai deja demander un petit avis et apparemment, c'est plus une gratte de rockeur / hardrockeur / metalleux... mais pas de funky par exemple sad
vu que je ne m'y connais pas du tout! (enfin si quelques notions mais pas assez approfondies a mon gout) je m'en remets a vous.. icon_redface

donc de par ses caracteristiques, qu'en pensez vous?
quel serait a premiere vue son degre de polyvalence? (le funk est-il a banir de mon petit cahier avec elle?)
quels seraient ses qualites/defauts? points faibles/points forts?

ah vi aussi, par rapport a une Les Paul Standard (ebony) vous la situez comment?
(enfin jsais pas si elles sont comparables mais bon...)

en vous remerciant,
luly



lulylan

Artiste très motivé
425 messages
je l'ai vu en magasin et j'adore son look love
(mais moins que la les paul que je vais faire) icon_cheesygrin

je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut...

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
Toi aussi elle t'a taper dans l'oeil ^^ love
si un de ces jours ta l'occasion de l'essayer (enfin si t'y repasses a ton magasin), fais moi signe hein bump
hum la Les Paul que tu vas faire ? hum
(justement j'hesite entre autre avec une Les Paul icon_cheesygrin)

personellement j'aime pas trop les micros Ibanez, après question de goût, une G-400 serait une bonne alternative et comme l'a dit thomas une LP sa pourrait le faire wink

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Elle a l'air nickel, très bon Vibrato. Par contre je connais pas les micro...