vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je casserai ma guitare avec plaisir icon_cheesygrin



Ce que je trouve pathétique,c est l année dernier ou l année d avant dans la star academy,
deux pures abrutis on joué du smell like teens spirits et a la fin ils ont cassés les pelles juste pour faire style. smyleybleu hum

Ouais je me souviens de ça, un grand moment de télévision smyleybleu

Je trouve que ça sert à rien: ça gâche du matos...

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
je me souviens aussi de cette daube academy, franchement, deterirorer a ce point du nirvana, c'etait horrible, la pire cover existante et forcement, la ca se le joue rebelle et ca casse les guitares et c'est content.
autant les artistes, ce me gene pas, autant les autistes, je supporte pas

Totalement d'accord, enfin je sais pas, pour moi, ma guitare, c'est maintenant une partie de moi, ça a une valeur sentimentale, je ne pourrais jamais casser une de mes guitares... m'enfin de toute la Star Academy, c'est de la merde commerciale, une pompe à fric quoi.. Ensuite ouais pour moi, ceux qui casser leurs guitares, ils ont leurs raisons... mais en tout cas il sont bien c*n

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
fae666 a écrit :
en meme temps Cobain disait un truc du genre : " pour fabriquer cette guitare, on a dû découper un bel arbre, et donc détruire quelque chose de très beau, et de beaucoup plus utile qu'un homme. Détruisons donc cette putain de guitare ".


J'ai rarement entendu quelque chose d'aussi con sur le sujet tien. Si il était allé au bout de ses principes a ce moment la il aurait pas joué de guitare.

cyrilw01 a écrit :
Je trouve que ça sert à rien: ça gâche du matos...



il ne faut pas s'attacher a des choses matériels justement, mais ceux qui cassent leurs guitares pour se donner un genre je trouve ça pathétique

sensssiii a écrit :

cyrilw01 a écrit :
Je trouve que ça sert à rien: ça gâche du matos...



il ne faut pas s'attacher a des choses matériels justement, mais ceux qui cassent leurs guitares pour se donner un genre je trouve ça pathétique

Je suis de ton point de vue... s'attacher aux choses est mauvais, mais je pense que lorsqu'il s'agit du matériel d'une passion, et surtout d'une GUITARE, qui est un objet que l'on peut qualifier de "vivant", on peut faire une exception

x_mace a écrit :

sensssiii a écrit :

cyrilw01 a écrit :
Je trouve que ça sert à rien: ça gâche du matos...



il ne faut pas s'attacher a des choses matériels justement, mais ceux qui cassent leurs guitares pour se donner un genre je trouve ça pathétique

Je suis de ton point de vue... s'attacher aux choses est mauvais, mais je pense que lorsqu'il s'agit du matériel d'une passion, et surtout d'une GUITARE, qui est un objet que l'on peut qualifier de "vivant", on peut faire une exception


oui c'est vrai et pour casser sa guitare soit il faut être riche soit détester sa guitare

metallicam

Star du Forum
842 messages
ben, moi je pense que casser une gratte c'est nul si ca a pas vraiment de raison, si c'est pas dans un but de choquer (je pense a jimi hendrix par exemple), mais quand je vois malmsteen jouer de la symbale avec sa strat ca me gène pas, c'est différent, sa strat il l'aime, il la détruit pas.
par exemple, y'a une pub a la télé aui est traumatisante pour un musicien, dans la pub on voit un violoncelle éclater, je trouve ca horrible personnelement.
http://www.youtube.com/watch?v=f-HB-W08byw

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Tant que ça atteint pas ce niveau de débilité..

~~> http://www.dailymotion.com/relevance/search/nirvana+star+/video/x4bw8o_nirvana-j...

Plus pitoyable que jamais.


althos

Artiste participatif
116 messages
Je sais pas si c'est celle que t'as envoyé (elle s'affiche pas chez moi) mais : http://www.youtube.com/watch?v=NNqAz5LWt4U
Ridicule, ils jouent même pas avec...

[Edit] Ah ben si c'est la même :)

ouais sa fou les boules surtout le prix que sa vaut mais bon....c' est leur probléme
sad

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
hum Et ça ose se dire musiciens !?
Même si on me payai je casserai jamais ma 2ieme guitare, la première sonne pas donc pourquoi pas xD.
Mais ils sont bête au lieu de casser leur guitares pourquoi ils ne les donne pas a un mec du public ce serai plus cool icon_cheesygrin. Moi je le ferai un jour a un concert que j'aurai foiré, je donnerai ma gratte as la plus jolie fille du public icon_cheesygrin. La sa fera le métal c'est cool icon_cheesygrin et on est gentil on s'en fou d'être rebelle xD.
Sur la vidéo il joue avec TH la honte xD.
a+
Thim
Edit : C'est moi ou il "jouais" sur une jackson hum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pensez, casser, scene, certain, gutares, acheter, pouvoir, groupes, partout



+