choixd'un amplis a lampe pour ma tele

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir a tous!!!!!!!
déja il y a trois moi, mon pére m'enmène essailler une yamaha pacifica 112 et je suis ressorti avec une fender telecaster lite ash. chanteur tout content mais mon pére moins violent2
actuellement j'ai un ampli acoustique pour amplifier la belle. j'ai choisi une petite pédale qui me permet de me rapprocher d'un son électrique mais bon... on s'en lasse c'est quan même pas ca...
alors mon pére veux macheter un ampli a lampes mais le quel choisir??? hot rod? blues deville, valvking,marshall ou autres vox voir un mesa!!!!! non quan même pas lol
bon je jou dans un groupe mais vu qu'il y a de trés bons amplis dans la salle de répete mon amplis ne me servira pas pour jouer en groupe. je jou beaucoup de blues mais aussi du grunge et autres friandises
donc si vous pouviez me conseille .... merci beaucoup



on va dire que blues et grunge c'est assez opposé, moi je prendrais le blues deville wink

paul personne a écrit :
bonsoir a tous!!!!!!!
déja il y a trois moi, mon pére m'enmène essailler une yamaha pacifica 112 et je suis ressorti avec une fender telecaster lite ash. chanteur tout content mais mon pére moins violent2
actuellement j'ai un ampli acoustique pour amplifier la belle. j'ai choisi une petite pédale qui me permet de me rapprocher d'un son électrique mais bon... on s'en lasse c'est quan même pas ca...
alors mon pére veux macheter un ampli a lampes mais le quel choisir??? hot rod? blues deville, valvking,marshall ou autres vox voir un mesa!!!!! non quan même pas lol
bon je jou dans un groupe mais vu qu'il y a de trés bons amplis dans la salle de répete mon amplis ne me servira pas pour jouer en groupe. je jou beaucoup de blues mais aussi du grunge et autres friandises
donc si vous pouviez me conseille .... merci beaucoup


Tu m'étonne icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
maitre attends la reponse de maître syle avant de faire une bétise maitre

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
le blues deville est trop typé et pas assez polyvalent de surcroit il est lourd et vraiment puissant(il reste l'option pédale de volume), un hot rod serait plus adapté ( et encore ca démenage) faut voir, si tu le réserves exclusivement a la maison, un petit kustom 12a peut suffir !

moi j'aime bien les fender ..mais le peavey classic 30 ou le laney vc 30 sont pas mal non plus!

le tout va vraiment dépendre de ton utilisation !

fender
sans oublié le statesman qui existe en 20W wink

Ou le lionheart de Laney ? en 5 et 20 watts je crois. Il parait que c'est énorme. Par contre, c'est cher^^

édit : ouais, 715 euros le 5 watts...

x_mace a écrit :
Ou le lionheart de Laney ? en 5 et 20 watts je crois. Il parait que c'est énorme. Par contre, c'est cher^^

édit : ouais, 715 euros le 5 watts...


hum hum hum

charlorider a écrit :

x_mace a écrit :
Ou le lionheart de Laney ? en 5 et 20 watts je crois. Il parait que c'est énorme. Par contre, c'est cher^^

édit : ouais, 715 euros le 5 watts...


hum hum hum
http://www.thomann.de/fr/laney_l5t112_lionheart.htm icon_cheesygrin

Pu**n !! hum

quand meme... hum à ce prix là je prends le hot rod avec une pedale de volume!

oui le lionheart une vraie tuerie mais je pense que le 20W doit avoir une sacré puissance quand même icon_cheesygrin

Si ton budget le permet,

je dirais un Peavey Classic 30

ou

Un Fender Hot Rod

merci pour vos sympathiques réponses.
bon pour le prix c'est en cour de négociation et oui lol aprés une fender ça fait mal. ouais un kustom je me demandais ce que ça donner. mais le hot rod me tante vachement.
et que penssez vous du fameux vox AC en 15watt a 655euros!!! le premier amplis fait par tom jennings!!! il a l'aire vraiment cool et le look me plait bien, vintage et tout...
après je voulais savoir si il y avait deux canaux et quel était sa polyvalence...
merci beaucoup et tchousssssssssssss smiley-guitar



paul personne love

Le Vox faut aimer...


Moi j'ai pas aimé, chacun ses goûts ( je sens que des dizaines de partochards vont me disputer)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, autres, quan, ampli, jou, beaucoup, groupe, bon, blues



+