demande en mariage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

durdur

3 messages
bonjour à tous, voila aprés quelque années de vie commune je voudrai demander ma compagne en mariage lors de mon anniversaire, je voudrai lui demander sa main en chanson, je recherche quelques titres qui pouraient m'aider dans ma demarche, je vous remercie d'avance si vous avez des idées.



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Should I stay or should I go? Des clash! icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pour moi ce serais "can't stop loving you" de VanHalen, mais en accoustique c'est pas gagné! icon_cheesygrin

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Essaye "Wonderful Tonight", en acoustique ça le fait...

Il y a aussi "I Will" des Beatles sur le double blanc que je trouve superbe dans une telle occasion.

Oh il vaut lui en écrire une ,non?

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
louisferarri a écrit :
Oh il vaut lui en écrire une ,non?


Tu as été plus rapide que moi ! bravo

Sinon, quel est ton style, qu'écoute-tu de manière générale, çà permettra de te donner des idées mieux orientées wink

Fred

durdur

3 messages
Bonjour,

effectivement le mieux est de l'écrire moi même,
je demande un peut d'aide pour trouver une petite mélodie sympathique et quelque rimes toute faite
merci à vous

moi je dis, un bon petit smells like teen spirit... lol

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
durdur
durdur a écrit :
Bonjour,

effectivement le mieux est de l'écrire moi même,
je demande un peut d'aide pour trouver une petite mélodie sympathique et quelque rimes toute faite
merci à vous



Une chanson quoi !! wink

j'ai pas d'idee en tete mais

mes Felicitations! bump

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Pour la mélodie, laisse courir tes doigts sur ta guitare, gratte, gratte et essaye de trouver une petite suite d'accords qui te parle, ensuite la mélodie viendra toute seule se mettre sur cette suite d'accords.

Pour le texte, ce que tu demandes est très personnel. Personne ne connait votre vécu, personne ne connait ta future épouse mieux que toi.

Le meilleur conseil que je puisse te donner est "laisse parler tes sentiments". Je crois que tu trouveras ton bonheur en toi.

brianstan

Petit causeur
1 photo
30 messages
"Please love me" de Polnareff (je suis pas sure du titre).

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
l'idee de wonderful tonight est quand meme une grande idee,
c'est à mon gout une des plus belles declarations...

tu pourrais peut etre ecrire des paroles dessus...

je vends ma strat Honher, micros GFS, electronique TOP refaite. http://www.pascalrey.net ** ** http://www.buddyride.net ** /
image du forum
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Enfin on ne connait pas vraiment ton style...

Peut être que tu est fan de KISS auquel cas je te propose "lick it up" ou "Love gun".... icon_cheesygrin

"still loving you" de scorpions




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voudrai, demander, mariage, des, bonjour, voila, apr, quelque, ann



+