HARLEY BENTON HB 115 B MKIII

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour bonjour,

Je compte m'acheter un ampli basse dit : "HARLEY BENTON HB 115 B MKIII" (<= rien que ça)
Si quelqu'un en a déjà entendu parler voir même déjà essayé... icon_redface
Bien sûr, un 200 watt pour un peu moins de 195 € ca vaut le coup. Mais je voudrais vraiment savoir si ses capacités sont bonnes...

Merci bien.



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
195 € pour un 200w, j'ai carrément un doute! Les normes asiatiques ne sont pas les mêmes que chez nous. Il faut la norme "DIN" pour comparer les puissances. J'avais un ampli de 120w pour ma basse et les haut-parleurs faisaient 40cm de diamètre et il y en avait deux imagines les gamelles déjà! Pour 200w il faudrait des gamelles de 45 voir 50 cm de diamètre. Vérifie donc les haut-parleurs et tu auras la réponse. A mon avis pour le prix ça fait à tout casser, 20w DIN au plus! wobble

A+

Tant qu'on n'a pas essayé...alors quand faut y aller, faut y aller!
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J'ai été voir le site marchand, l'ampli n'est pas si mal que ça, il a un seul haut-parleur de 38cm, c'est déjà un bon diamètre, mais je reste septique (comme disait la fausse!) pour les 200w, je pense qu'il s'agit de la puissance maxi de l'ampli, il faut savoir à combien est la puissance "RMS". Demande des explications au marchand! wink

A+

Tant qu'on n'a pas essayé...alors quand faut y aller, faut y aller!
wink
Merci beaucoup.
Il est à ce prix là car je compte le commander sur thomann.de ...
Un autre p'tit service .?.?. Si je te laisse la description du site tu pourrais me dire si ça vaut vraiment le coup ? maitre maitre
Allé au cas où ... :
"Harley Benton HB 115 B MKIII bass combo - 200watts into 4ohms, 1x 15" speaker with horn (max. SPL 94dB) and switchable limiter. Controls: deep/bright, bass, low-mid, mid sweep/sweep level, high mid, treble, master and mute switch. Connections: headphone out, line out, effects loop, DI out with ground lift switch, external speaker out (200 Watt/4 ohm) and external out. Dimensions: 634 x 526 x 345mm (HxWxD). Weight: 29kg."

Merci encor en tout cas. icon_cheesygrin

Tchaw.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je pense que tu peux y aller, le site est sérieux, et même s'il ne fait pas réellement les 200w, il aura assez de puissance pour te permettre de jouer. D'ailleurs je vais peut-être en prendre un, pour brancher ma basse que tu vois sur la photo, il me plait assez et le prix est raisonnable. chanteur

A+

Tant qu'on n'a pas essayé...alors quand faut y aller, faut y aller!
Je ne le conseillerais pas du tout.Vous aurez les 200W, mais la qualité de son sera vraiment immonde, en tout cas c'est la caractéristique principale des harley benton.

ne fais pas ça... grave erreur: harley benton c'est vraiment une marque très bof...

Je te conseille plutot les Hartke, j'utilise le A100 et meme si sa puissance est inferieur à ce que tu souhaites, il pourrait peut être te convenir : jette un coup d'oeil wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ok les gars, je ne connais pas cette marque, mais j'ai été un peu surpris par le prix (195 €), pour un 200 w ça me parais louche. Je vais réfléchir!
On va écumer les marchands pour trouver la perle rare! icon_redface

A+

Tant qu'on n'a pas essayé...alors quand faut y aller, faut y aller!
certains cabinets HB sont potables cependant...

y reste plus qu'à trouver les quels, et ce n'est pas une mince affaire icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : harley, mkiii, bonjour, bien, benton, compte, acheter, ampli, basse



+