Accordeur Korg GT120 et open tuning facile !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
ça y est...

je viens de recevoir mon accordeur : le korg GT120 icon_cheesygrin

Il permet d'accorder en open très très très facilement, il dispose du vraie aiguille (j'adore), il est retro eclairé, etc... et est livré avec un bel étui http://www.thomann.de/fr/korg_gt120.htm


la classe smile_cool



pourquoi t'as créé un topic juste pour dire ca???

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
parce que c'est le forum matos et que je pense que discuter d'un accordeur de ce type (pour le première fois) est aussi valable que de créer un topic pour parler encore et encore de la g400 wink

J'ai recherché d'anciens topic sur ce modèle sans succès...

En plus, beaucoup de sujets sont sur l'open tuning... avec cet engin tu choisi l'open et tu accordes sans te poser de question. icon_cheesygrin


Bref, je pense que mon topic est utile et je l'assume violent2

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est vrai ça peut être utile surtout pour apparaitre dans le moteur de recherche. Bon choix de titre! wink

le prend pas mal jdisais ca pour rire hammer
sinon moi je trouve que sa fait un peu cher quand meem pour un accordeur icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
goumpo
goumpo a écrit :
parce que c'est le forum matos et que je pense que discuter d'un accordeur de ce type (pour le première fois) est aussi valable que de créer un topic pour parler encore et encore de la g400 wink

J'ai recherché d'anciens topic sur ce modèle sans succès...

En plus, beaucoup de sujets sont sur l'open tuning... avec cet engin tu choisi l'open et tu accordes sans te poser de question. icon_cheesygrin


Bref, je pense que mon topic est utile et je l'assume violent2


+1 goumpo

et c'est mieux que les "Eagletone, Bonne ou mauvaise marque???" ou miko c'est mieux en cône ou en sorbet!

fender
c'est bon pas la peine de s'énervé jdisais juste ca comme sa

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
c'était juste pour rire wink

fender
ok désolé de l'avoir mal prix icon_redface
(en fait le topic eagletone c'est surtout pour un pote a moi gratteux qui veux s'acheter une basse eagletone, deja que sa gratte c'est une stagg sad )

sinon je pense que mico c'est mieux en cônes icon_cheesygrin

lamu44

Petit causeur
88 messages
oula 75€ l'accordeur, il faut avoir les bourses pleines ! icon_cheesygrin

Alors j'aimerai bien savoir ce qu'il fait de plus que celui la par exemple : http://www.thomann.de/fr/korg_ca30.htm
Parceque pour 18€ tu peux même t'acheter une big meuf ou autre connerie avec pour le meme prix que l'autre bump

Encore il serait en format pédal mais même pas donc c quoi l'intérêt des 75 € ?

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
pour commencer : il est extrêmement simple et permet un accordage nano précis (+ large plage, etc.)

ensuite il permet l'accordage open très facilement.

il est cher mais ça vaut le coup si, comme moi, vous êtes pointilleux sur l'accordage et que vous ne voulez pas le faire à l'oreille.



PS : je ne l'ai pas mal pris icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Ouai c'est l'outil parfait pour le mec qui a une guitare que se désaccorde souvent icon_cheesygrin
Il est vachement classe, mais c'est dommage qu'il ne soit pas en format pédale......

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
ma taka ne se désaccordes pas...

en plus le format pédale c'est bien pour celui qui a une électrique... et j'ai revendu ma tele52 chanteur icon_cheesygrin


Cet accordeur et bien pour celui qui joue sur acoustique ou électro bump




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : accordeur, open, korg, tuning, facile, viens, recevoir, permet, accorder



+