Incompréhension sur une partoch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nan on peut jouer avec 5 doigts!!! wink
pour certains accords c'est plus pratique, mais il faut déjà avoir acquis une bonne souplesse de la main gauche. smiley-guitar



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, on peut toujours jouer avec le pouce, pour les basses, mais avec une classique, c'est très dur (largeur du manche!)Django Reinhardt jouait avec le pouce, mais il avait une bonne raison (deux doigts atrophiés)sinon, la méthode normale est la meilleure! smile
yellowing, tu as un prof et tu nous fais batailler pour rien, demande lui, il t'expliquera tout!!! icon_redface
Mais c'est toujours bon de batailler sur un sujet, n'est-ce pas ? hum

A+

C'est pas en sciant que Léonard devint scie...alors quand faut y aller, faut y aller!
Bah ui ! c'est à ça que servent les forums xD

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Très juste et c'est tant mieux!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

A+

C'est pas en sciant que Léonard devint scie...alors quand faut y aller, faut y aller!
en tout cas bon courage pour la suite!! smiley-guitar

salut a tous,

les chiffres entre parenthèse sont des notes fantômes cki veux dire tpe la jouer ou pas c'est tois ki voit smiley-guitar


bone grate
ciao

je pense que depuis 2008 la personne a dût s'amélioré non ?

lio58

Artiste motivé
191 messages
ahahahhaha j'adore ça !!!je lis depuis 10 mn les message!!!!et la!!!!!c'est le drame !!!!!!!
il c'est passer deux ou trois ans !!!ahhahahahahhah !!!!!mdr le deterrage!!! c'est ça qu'est bon j'espere pour le partochard qu'il a trouvé la soluce!!!aahhahh

Oups!
on ne sait jamais yen a qu'on du mal
dsl maitre

lio58
lio58 a écrit :
ahahahhaha j'adore ça !!!je lis depuis 10 mn les message!!!!et la!!!!!c'est le drame !!!!!!!
il c'est passer deux ou trois ans !!!ahhahahahahhah !!!!!mdr le deterrage!!! c'est ça qu'est bon j'espere pour le partochard qu'il a trouvé la soluce!!!aahhahh


Tout pareil pour moi, icon_cheesygrin

C'est un des déterreurs de post smyleybleu smyleybleu




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : hension, otaxou, partoch, bonjour, alors, tit, probl, compr, certaines



+