Jackson JS1 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais c'est sa aussi que je vois, dans les repetes y aura le batteur qui joue normal (sa fait beaucoup de bruit quand meme) et le bassiste avec son gros ampli de basse 100w (ou 150w je sais plus)
donc 5w je pense que je vais pité niveau son a côté icon_redface



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ouais, fin ça fallait le préciser avant, sachant que tu veut jouer en groupe on te proposerais pas un 5 watts hammer


angedéchus a écrit :
(je tiens a préciser que celui-ci sera pour jouer chez moi dans ma chambre, pour la scene on a un gros 100w).


Pour jouer chez soit, le DA5 est très suffisant. Perso j'ai le DA15,le master est jamais a plus de 2/10 et ça gueule déjà bien. Et la qualité de son est la. J'ai aussi quelques apriori en générale avec les petit HP mais cet ampli a vraiment bonne réputation ça vaut le coup de se pencher sur son cas. 90€ neuf sur thomann, ça te permet de prendre une js30.

I apologize, j'avais zapé les repetes quand j'ai ouvert ce topic...

Sinon, je veux bien te croire qu'il est bien le vox, mais 5w a 90€, le kustom c'est un 12w, et il est encore moins cher (68€)...
donc je reste sur le kustom wink

(équipement prévu pour courant juillet au passage... wink )

euh j'avais pas vu ce que c'était le floyd... laissez tombez je vais jamais y arriver sa va plus me prendre la tete qu'autre chose.

sinon celle-ci: http://www.thomann.de/fr/jackson_js30dktbk.htm bien ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Le chevalet est un vibrato flotant de type floyd rose, mais fabriquè par jackson donc moins efficace, moins résistant a l'usure etc... qu'un floyd original.

C'est un nid a problème pour un débutant, je déconseil vivement. Surtout que sur les bas de gammes souvent le floyd n'est pas le meilleur qui soit.

Et en plus si tu veut changer d'accordage ça seras impossible de le faire sans perdre 1h en réglages.

Mieux vaut un chevalet fixe type tune o matic.

merci j'ai édité j'ai mieu cherché xD

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
pas de probléme avec la DKT c'est la simplicité méme.

Par contre le corp est en "poplar" je sais pas ce que c'est comme bois, les autres modele de JS30 sont en "Alder" (aulne si je ne m'abuse) qui est je suppose un meilleur bois vu qu'on le trouve sur les grattes plus haute de gamme. Helas pour toi celle en aulne sont des KV RR KE ou warrior.

exemple : http://www.thomann.de/fr/jackson_js30ke.htm

poplar il me semble que c'est peuplier.

Mais sinon, elle mieux que la JS1 de toute façon nan ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
je pense oui, mais honnêtement je sais pas ce que vaut le peuplier. icon_redface

Selon le guide Partoch:

- PEUPLIER (Poplar – densité 0.5) : Ce bois clair est assez comparable, dans ses caractéristiques, à l’aulne. Il présente toutefois, en règle générale, une densité un peu moins importante, et est moins coûteux que l’aulne.

Si je ne dis pas de bêtise, le peuplier a été utilisé sur les Fender Stratocaster Mexicaine.

voila commande passée sur Thomann a l'instant!

1 Jackson JS30DKT Black
1 Ampli Kustom TUBE 12A
2 Jack Ssnake 3m
1 Pédale Danelectro FAB Distorsion

TOTAL: 364€ (+ 20€ pour le contre remboursement)

Voila !
Donc normalement combien de temps entre la commande et la reception sur thomann ?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ah la FAB distortion!!!! Tu m'en dira des nouvelles!!!! violent2

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
angedéchus a écrit :
voila commande passée sur Thomann a l'instant!

1 Jackson JS30DKT Black
1 Ampli Kustom TUBE 12A
2 Jack Ssnake 3m
1 Pédale Danelectro FAB Distorsion

TOTAL: 364€ (+ 20€ pour le contre remboursement)

Voila !
Donc normalement combien de temps entre la commande et la reception sur thomann ?

Te fait pas de soucis... 10 jours maximum je pense wink

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

angedéchus a écrit :
voila commande passée sur Thomann a l'instant!

1 Jackson JS30DKT Black
1 Ampli Kustom TUBE 12A
2 Jack Ssnake 3m
1 Pédale Danelectro FAB Distorsion

TOTAL: 364€ (+ 20€ pour le contre remboursement)

Voila !
Donc normalement combien de temps entre la commande et la reception sur thomann ?

Te fait pas de soucis... 10 jours maximum je pense wink

Oula moi habituellement j'ai le colis en 4 ou 5 jours




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, Jackson, jackson, celui, max, chez, devait, pensez



+