Pour ma part je dirais bleed it out de linkin park ou when I'm gone de simple plan (beaucoup des Red Hots en fait ![]() Hystéria - Muse New Born - Muse Dark Shines - Muse Lounge Act - Nirvana Love Buzz - Nirvana des tas d'autres... ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() ![]() ready made des red hot ![]() Fred y'all want a single de korn orion, pulling teeth, for whom the bells tolls et wharever i may roam de metallica les Red Hot (best of + Stadium Arcadium) Muse (Time is running out + Starlight + Supermassive Black Hole) Dire Straits, Police aussi et la je bosse Pulling Teeth (le plus dur c'est de tout retenir dans l'ordre...) desoler c'est une réaction un peux trop forte mais c'est que je trouver ça telment simple ... RATM (Killing in the name/Calm like a bomb) Red hot chili peppers (can't stop, même si j'le fais pas en slap et si je galère un peu pour enchaîner tout ça ![]() Sweet dreams (avec un bonne disto à la guitare + un batteur ou une boîte à rythme pour ceux qui ont pas de batteur ![]() Metallica (enter sandman) et puis Police aussi... Sauf que tout le monde n'est pas censé savoir que je suis chanteur ![]() D'autres jouent certainement du Police sans forcément assurer la partie chant ![]() Et j'aime bien joué du Calogero aussi ![]() @+ Fred |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : plan, bonjour, voulais, juste, savoir, quelle, morceaux, eclatez, basse
+