aprés avoir lu un commentaire édifiant sur ce qu'il faut pour faire briller une gratte.... genre çà zeroro a écrit : Tiens je te conseille ça pour faire briller ta guitare: le ça en question, le voici... ![]() je me suis dit qu'il y a cetaine choses qu'il ne faut pas laisser passer.... et pourquoi pas du TERRA tant qu'on y est!?!?!?! Pour avoir essayé pas mal de produits spécialisé, je peux vous dire que: 1) le polish GHS, c'est pas top (ça laisse des particules blanches sur la gratte...) ![]() 2) le polish planet Waves, c'est pas top non plus (ça laisse des particules + des traces...) ![]() 3) le produit d'entretien gibson, c'est "presque parfait" ![]() 4) le produit d'entretien fender, pour moi, c'est le top (un beau brillant, pas de traces!!!)sur guitare Fender ou Gibson ![]() si vous avez d'autres avis, postez! Nowhereman ![]() ![]() ![]() c'est vrai qu'on sais pas toujours quoi prendre. ![]() ![]() ![]() (mais c'est vrai que le polish fender est très bien!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce post a donc pour utilité deproposer des produit "essayés et approuvés" nowhereman ps: je sais, je suis un grand naïf ![]() ![]() Citation : ps: je sais, je suis un grand naïf C'est pas grave ![]() ![]() c'est pas l'esquire de Jeff Beck? je crois que le precedent proprio l'avait modifiée dans le style strat, c'est à dire un énorme chanfrein pour ne pas se blesser l'avant bras... avant que jeff beck l'achete et la rende (tres) celebre [mode anecdote OFF] je vends ma strat Honher, micros GFS, electronique TOP refaite.
http://www.pascalrey.net ** ** http://www.buddyride.net ** /
![]() il est tres important de ne pas utiliser certains produits, qui risquent d'attaquer le vernis, voire le rendre limite collant... j'ai le cas sur une folk (qui a 25 ans) je me demande si qqun de bien intentionné n'aurait pas passé un coup de produit pour meubles dessus ![]() en tout cas, sur mes guitares, moi j'utilise RIEN DU TOUT... le cas echeant, un chiffon microfibre à peine humide. elle m'en veulent pas. ![]() je vends ma strat Honher, micros GFS, electronique TOP refaite.
http://www.pascalrey.net ** ** http://www.buddyride.net ** /
![]() Si, c'est bien elle.. ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : des, top, guitare, produit, polish, laisse, particules, gratte, briller
+