Abonnés à Guitar Part ? (ou Bass part / Drum part)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Abonnés à Guitar Part ? (ou Bass part / Drum part)


  • Oui , je suis abonné (15%/7 votes)
  • Non , je ne suis pas abonné (68%/34 votes)
  • C'est quoi ça ? (18%/9 votes)




pourquoi ce sondage ??? enfin non moi pas être abonnée, mais j'aime bien en lire (ou achetter) un de temps en temps ...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Non , pas abonnée , mais je le prends souvent , en alternance avec "guitar unplugged" et" accoustic guitarist" !

Je ne suis pas abandonnée je compte bien le faire mais j'attends qu'il y est un bon cadeau avec l'abonnement icon_cheesygrin

Dans le genre sondage qui ne sert à rien, celui là est bien classé!




Vraiment inutile

quentindemontargi a écrit :
Dans le genre sondage qui ne sert à rien, celui là est bien classé!




Vraiment inutile



ouais c'est pas totalement faut ... de quoi va-t-on parler grace au sondage ???
quel temps chez vous ??? moi là il pleut...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
à quoi sert un sondage ?

-entrer des statistiques ...

... puis évoluer vers d'autres sujets et questions ,si le sondage à la chance qu'on y réponde pas autre chose que :"c'est 2 la daube ce sondage " hammer malgré le fait que je respecte la liberté d'expression

- on aurait pu dire :

combien de "partochards.com" se diront-ils abonnés ou non à guitar part & autres magazines du genre ? (pour peu qu'on ne passent pas à côté du sondage sans le voir ?)

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
à quoi sert un sondage ?

-entrer des statistiques ...

... puis évoluer vers d'autres sujets et questions ,si le sondage à la chance qu'on y réponde pas autre chose que :"c'est 2 la daube ce sondage " hammer malgré le fait que je respecte la liberté d'expression

- on aurait pu dire :

combien de "partochards.com" se diront-ils abonnés ou non à guitar part & autres magazines du genre ? (pour peu qu'on ne passent pas à côté du sondage sans le voir ?)


nan mais j'veux dire, concrettement, on va pouvoir tenir combien de page ???
bon allé: qu'est-ce que vous préférer lire dans ces mag' ??
moi c'est toutes les tablatures (comme beaucoup je pense), j'les jouent à peu prés toute, et y en a qu'je travaille
ou alors quand il le font: la retranscription de classique (mozart ...) en métal

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
NAN ! mais j'veux dire concrètement............vive la liberté d'expression ! bravo

ce n'est qu'un sondage Casa pshycho , tu choisis d'y répondre ou non , tu donnes ton avis ,c'est bien , mais à quoi sert de rouspêter à chaque post ,ça fera pas avancer le chmilblick !!!
ces mags sont fait pour y piocher exercices de style , rythmique , jeu à la mannière de , total song , mais question lecture à proprement parler .......c'est pas là dedans qu'il faut piocher!!!

Keep cool , don't worry , miss smiley-guitar

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
moi je dis concraitement moi étant non abonné la question suivante:
quel est l'apport de Guitar Part a un guitariste débutant dans quoi cela va-t-il le faire progresser
(feeling vitesse impros technique ect...)
et quel est son contenu et que pensez vous dudit contenu ?

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
NAN ! mais j'veux dire concrètement............vive la liberté d'expression ! bravo

ce n'est qu'un sondage Casa pshycho , tu choisis d'y répondre ou non , tu donnes ton avis ,c'est bien , mais à quoi sert de rouspêter à chaque post ,ça fera pas avancer le chmilblick !!!
ces mags sont fait pour y piocher exercices de style , rythmique , jeu à la mannière de , total song , mais question lecture à proprement parler .......c'est pas là dedans qu'il faut piocher!!!

Keep cool , don't worry , miss smiley-guitar


hey j'ai arrêter de rouspetter, j'avais même éspérer lancer la discu:
vous lisez quoi, en premier, dans ces mag ???? les tablatures, les "potins" des stars de la gratte ou d'la basse ...
mais bon oki il y a d'autres sondages qui servent pas à grand chose mais bon ...
ok ok j'arrêtte de rouspetter, mais j'avais quand même fais un éffort moi hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
question suivante SVP ! idea

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
tu peux répondre a ma question pour faire avancer le sujet ? Informez moi j'habite en pleine cambrousse et les marchands de guitar part sont peu nombreux les amis

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je fais rien ka lire les tabs et j'écoute ttes les pistes , et moi choisir koi travailler ! bump

des potins ? où ça ?

strat osfer
strat osfer a écrit :
moi je dis concraitement moi étant non abonné la question suivante:
quel est l'apport de Guitar Part a un guitariste débutant dans quoi cela va-t-il le faire progresser
(feeling vitesse impros technique ect...)
et quel est son contenu et que pensez vous dudit contenu ?


ben en fait, il y a une partie "potin", pis aprés ils donnent des conseils pour jouer ceci ou cela, tu peux y trouver des tablatures, ils parlent aussi de matos, si il y a un grand rassemblament ils peuvent en parler, et enfin ils parlent de CDs, de concert etc.

aprés pour progrésser ben ça donne des petits conseils, tu peux y trouver des tablatures simpatoches, des p'ites annecdotes (les "cours" donnés dépendent du magazine en fait ...

quand j'dis potins c'est qu'il y a une partie sur un tel, une telle, les crash des stars, quelques nouveautés aux sujets de groupes ... pas commen clover, ou clother, ou je-ne-sais-quoi ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : part, drum, bass, guitar, abonn



+