Anonyme Débute Dans Le Monde Rock'N'Roll

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
Bah on n'a que ce qu'on mérite, je m'explique:
- une compo bof (faut changer d'accord les gars), un espece de coup de speed ridicule, et vous êtes pas franchement en rythme.
- on entend quasiment pas la voix (et tant mieux je pense)
- vous êtes quand même très prétentieux sur votre blog

Alors que vous êtes quand même chanceux, vous avez un groupe au complet, vous avez une salle de musique très sympathique et vous vous servez pas de votre chance.

Plutot que de balancer tout ce que vous faites sur youtube et sur votre blog, prenez le temps de bosser, dans mon groupe on est pas encore au complet, mais on bosse et on continue de bosser et on attend d'être au moins complétement carré pour aller sur le net.

Enfin vous me trouverez ptet méchant, surement c**, mais je m'en fiche, si vous mettez votre chanson en ligne vous vous exposez aux critiques.



 Citation :
bah je dis merci a tous ceux qui nous ont critiqué j'attendais de l'aide pas des moqueries
certe nous prennons la grosse tete mais a 15 ans c'est beau de rever plutot que de bosser pour juste le smic !
je vous dis merci de ne pas comprendre les gens et bravo pour ceux qui se sont amusé a nous cassé

PARTOCH MERCI DE VOTRE AIDE


Jeune jet-d'ail...
Si on critique, c'est parce que il y a un probleme ! Tu peux voir ça comme une moquerie, d'accord, mais il y a des trucs qui sont vraiment flagrants à corriger, et la, tu donnes l'impression de quelqu'un qui n'accepte pas les critiques ! Si on te disait " ouah c'est génial vot' truc !":
1°Mes z'avis que vous n'auriez plus le melon mais la pasteque.
2°Y aurait aucune marge de progression.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Dans un an il aura une longue file d' attente devant un grand batiment, vous trouverez, les gens porte des numéro sur la poitrine, au bout de la file, on vous fera entrer dans une petite salle avec une chaise sur la quelle se trouve un certain Philippe Manoeuvre, montrez lui et verra.....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : anonyme, rock, groupe, des, voila, donc, gratte, ans, peine



+