Anonyme Débute Dans Le Monde Rock'N'Roll

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
En tout cas vous avez des têtes de dépressif quand vous jouez c'est sympathique^^



salim60

Membre Banni
Petit causeur
54 messages
wahou vous dechirez trop wahou votre groupe prefere de TOKIO HOTEL bravo
Nn mais franchement vous pensez vraiment etre des rockstar?Moi j'ai un groupe et je n'ai pas la pretentions de demander un producteur sur mon site.....
smyleybleu

Eh bien, vous prenez cher la, les anonymes...
J'avoue aussi qu'aprés visite sur le blog...on va dire que vous vous y croyez, mais alors, beaucoup trop ! Toujours aussi cette musique, qui n'est vraiment pas "indispensable" icon_cheesygrin
Ah oui, je ne veux pas enfoncer le bouchon plus qu'il ne l'ai, mais vos dates de concert, bah reportez ou annulez, parce que il y a énormement de boulot quand meme.


 Citation :
Les gars c'est pas demain la veille que les minettes en délire vont vous balancer leurs strings!

Des tomates pas mures pour commencer, ne brulons pas les étapes. Ensuite viendrons les canettes, les bouteilles...

Enfin bon, si vous morflez comme ça sur ce topic, doutez vous qu'il y a un truc.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, j'ai quand même été écouter un peu...
Et j'ai été voir le blog...

Bon, les gars, vous avez 15 ans, vous avez donc largement le temps de progresser et de faire de bonnes choses.
Jouer en groupe, c'est un bon plan pour ça aussi : ça aide à devenir carré et ça permet de se faire plaisir.

Mais là, faut quand même faire un peu dégonfler le melon...
Le Stade de France et les albums en tête de gondole à la Fnac, c'est pas pour tout de suite.
Faut prendre les choses dans l'ordre, et commencer par faire de la musique sans penser à autre chose.

Là, dans l'immédiat, il y a tout de même quelques soucis.
Le principal concerne la section rythmique.
Je passe sur la basse, vu qu'on ne l'entend quasiment pas. Mais niveau batterie, il y a un gros problème. C'est constamment à contre-temps. Le batteur se décale à chaque break.
C'est pas gérable, d'autant que c'est à lui de donner le tempo. Dans un groupe, c'est le duo basse / batterie qui tient la baraque, et les autres qui suivent. Mais pour qu'ils puissent suivre, il faut que le tandem basse/batterie soit hyper carré ! Et là, il y a du boulot.

Niveau guitares, c'est un peu juste aussi...
La rythmique n'est pas assez bien calée. Là encore, faut être plus carré.
Bosser avec un métronome lors des répets ne serait peut-être pas superflu.
La deuxième guitare... euh... elle est là pour décorer ?

Le chant, est sous-mixé : on ne l'entend pas assez.
C'est pas très juste non plus, mais ça vient peut-être du manque de retour.

Bref, je ne veux surtout pas vous décourager, loin de là !
Vous avez 15 ans, et du temps devant vous. Paris ne s'est pas fait en un jour.
Certaines critiques ont été un peu méchantes. Certains oublient peut-être ce qu'ils faisaient quand ils avaient 15 balais... Encore que je pense que ce qui a provoqué ces réactions, ce n'est pas la musique en elle-même, mais plutôt l'aspect prétentieux du blog.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
A chaque fois que tu lis un long message de Syle, t'as honte de parler après tellement t'as peur d'être inutile^^

c'est tellement vrai ca x-mace icon_cheesygrin ( maitre syle maitre ) lol

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Arrêtez, les mecs !
Je vais prendre le melon ! icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Quand tu l'auras bien prends exemple sur leur blog!

Bon allé on arrête de tirer sur l' ambulance! wink

didi gueule gueule

Petit causeur
Petit Downloader
15 messages
bah je dis merci a tous ceux qui nous ont critiqué j'attendais de l'aide pas des moqueries
certe nous prennons la grosse tete mais a 15 ans c'est beau de rever plutot que de bosser pour juste le smic !
je vous dis merci de ne pas comprendre les gens et bravo pour ceux qui se sont amusé a nous cassé

PARTOCH MERCI DE VOTRE AIDE smyleybleu endesaccord1 sad endesaccord3

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Et en plus tu ne te remet même pas en question. smyleybleu
Et bien t'iras pas loin mon gars.


Bon courage quand même.

En voilà un comportement d'artiste incompris.

faut savoir faire son auto critique , certe certaines choses étaient dur ! Mais faut continuer !

je vous ai trouvé un peu dur les gars icon_cheesygrin on aurait dit le forum tokio hotel icon_cheesygrin

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Tu aurais du posté un truc dans se style tu serais moins passé pour un baltringue.
http://www.partoch.com/forum/post_826046,Video+avis.html?var=0


Le mec est arrivé en demandant conseil. Il ne sait pas pris direct pour une "star" alors qu'il pourrait largement....


Tout ça s'appelle l'humilité, et j'espère que tu l'apprendras.

didi gueule gueule
didi gueule gueule a écrit :
bah je dis merci a tous ceux qui nous ont critiqué j'attendais de l'aide pas des moqueries
certe nous prennons la grosse tete mais a 15 ans c'est beau de rever plutot que de bosser pour juste le smic !
je vous dis merci de ne pas comprendre les gens et bravo pour ceux qui se sont amusé a nous cassé

PARTOCH MERCI DE VOTRE AIDE smyleybleu endesaccord1 sad endesaccord3

hum C'est un point de vue, mais je comprend pas le rapport...

En plus tu "attendais de l'aide" et tu n'as pas été satisfait par les 15 conseils sur 30 lignes du message de Syle ? hum
Je pense que les réactions, même si elles sont "méchantes", sont assez méritées... La façon dont vous présentez les choses sur votre blog, ça pourrait faire penser à un très grand groupe, alors que comme dit précédemment, ya encore énormément de boulot...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : anonyme, rock, groupe, des, voila, donc, gratte, ans, peine



+