Anonyme Débute Dans Le Monde Rock'N'Roll

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

didi gueule gueule

Petit causeur
Petit Downloader
15 messages
Salut !
Je suis la bassiste de Anonyme (nouveaux groupe de "rock") vous pouvez m'apeller Didi
Nous recherchons des conseils nous avons a peine 1 ans de gratte donc voila c pas super mais bon le coeur y es !
http://fr.youtube.com/watch?v=zhTLco6VqXE&eurl=http://groupe-anonyme-rock.skyroc...

voivi notre premiere chanson Indispensable (le son est nul dut a un sono vieille et normalemebt dédié au chant)

merci de trouver des solutions avec nous



ne serait-ce pas de la pub hammer

'tain, j'ai cru qu'on parlait de moi la (question de pseudo voyez vous...)
Sinon, hormis la qualité de son pas top...
Le rythme de la musique, ça va, mais vraiment, c'est trop repetitif...manque un petit solo (attention hein, pas un truc à la Slash, juste quelque chose pour casser l'aspect repetitif, de simple.)
Le chant manque clairement de punch, c'est monocorde et mou...

Essayez de paufiner avant de deja chercher un producteur, sinon, bonne continuation wink

didi gueule gueule

Petit causeur
Petit Downloader
15 messages
Tkt on a refait une nouvelle version + intéresante mais on a que cette version de enregistrer dés que je l'ai je vous l'envoi et merci ! smiley-guitar

didi gueule gueule

Petit causeur
Petit Downloader
15 messages
EHEH
on a un blog officiel faite si un tour (nottre clip est dedans ) http://groupe-anonyme-rock.skyrock.com/

dites vos critique on voudrais etre parfait pour vous ^^ chanteur

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
didi gueule gueule
didi gueule gueule a écrit :
et surtout des critique pour savoir si se que nous fesont correspond aux fan

Ca, c'est LA phrase qui ne me donne pas envie d'aller voir...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
syle
syle a écrit :

didi gueule gueule
didi gueule gueule a écrit :
et surtout des critique pour savoir si se que nous fesont correspond aux fan

Ca, c'est LA phrase qui ne me donne pas envie d'aller voir...



Tu joues pour des fans? Tu ne joues pas pour toi? smyleybleu

Si tout le monde jouait pour faire plaisir à leur fans, on aurait que des chanteuses en bikini, des rappeurs qui ne ferait que des séjours à l'ombre , bonjour la tristesse....

Si tu prends la musique comme ça c'est mal partit....

PS: je suis quand même allé voir la vidéo. C'est vrai que c'est très répétitif...assez chiant...Faut pas le prendre mal, mais si vous sortiez le morceau de sa linéarité autant sur la rythmique guitare que la partie chantée, ça serait déjà mieux vous passeriez d'un copier collé mal enchainé à la Solveig à un embryon de bonnes chanson.

Voila c'est pas pour être mécahnt que je vous dit ça mais autant partir sur la bonne route! wink

Ba y'a du boulot!!!

La batteire a tendance à accélérer et à ralentir, bref il tient pas le rythme...

Niveau des guitares c'est pareil, y'a pas beaucoup de punch, le rythme n'est pas tenu et pour le chant je me prononce pas, car on comprend rien du tout.

Bref en voyant la vidéo, on dirait que faire de la musique pour vous c'est une corvée

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
je veux pas être méchant ...j'aime bien la musique minimaliste ...
mais heu comment dire ?....le minimum faudrait l'assurer ...
je ne vois pas l'utilité de deux guitares et un basse pour faire un riff simple ... mais faidrait qu'il soit carré...
ça manque conidérablement d'envie pour avoir des fans ça.....
le chant est entièrrement à revoir ... c'est aux musicos d'accompagner le chanteur qui fout la pèche ... la pèche elle est ou là ?

plus un avec quentin le drums tiens pas le beat...

bon en bref tout à retravailler. mais ça viendra un peu de patience.

au lieu de faire ça comme une corvée refaites moi la même avec l'enie de jouer déjà icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
a ire un
juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Ouais tout est dis.
Avant de parlé de "nom de scène" de "fan" et de "producteur" il va falloir se caler mieux que ça.
Vraiment pas terrible.


A la limite tu serais arrivé sur le forum en nous disant "on débute, on est pas trop au point mais on aimerais des conseils" nous aurions très certainement été plus indulgent. Mais là non. smyleybleu

didi gueule gueule

Petit causeur
Petit Downloader
15 messages
wouwou merci de vaut truc (et je joue parce que j'aime sa la preuve j'écris la basse sur le pied la ^^)
on a tendance a allé vite donc la batterie nous suis donc nous sommes fautif

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
didi gueule gueule
didi gueule gueule a écrit :
wouwou merci de vaut truc (et je joue parce que j'aime sa la preuve j'écris la basse sur le pied la ^^)
on a tendance a allé vite donc la batterie nous suis donc nous sommes fautif


Le beat vous suit???? hum

Drole de technique....

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Je suis allé sur le blog, les mecs on grave le melon.
Olala.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est clair!
Ils sont en train de prendre cher sur ce topic, mais ils donnent un peu le bâton pour se faire taper, avec leur histoire de producteurs et de fans hystériques! icon_cheesygrin
Les gars c'est pas demain la veille que les minettes en délire vont vous balancer leurs strings! icon_cheesygrin hammer

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Pour l'instant il y a des progrès à faire, encore beaucoup de répète... On comprend rien aux paroles.

Personnellement c'est pas trop mon genre de musique.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : anonyme, rock, groupe, des, voila, donc, gratte, ans, peine



+