Conseillez moi ! Je ne sais quoi faire: Quoi acheter?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous ! =)

Je suis en possession d'une guitare au son plutôt espagnol. Pour reproduire les mélodies de mes idoles (The doors,Dr feelgood, Benjamin siksou, Babyshambles etc.) ce n'est tout de même pas génial! J'avais à l'idée de m'acheter une électro acoustique, mais conseiller moi! Budjet d'à peu prés 300 euros.

Quoi acheter? Pourquoi? Quel type de guitare? Quelle marque ?

Merci de m'aider =)

wink smiley-guitar



pour 300€ regarde plutot une folk genre cort

Ok Mais Quels avantages?
On peut la mettre sur ampli ou pas?
DSl je m'y connais trés peu! icon_redface

Merci d'avance...

dudu64 a écrit :

On peut la mettre sur ampli ou pas?


aaah si c'est une électro-acoustique, ya en effet beaucoup de chances pour que tu puisses la brancher sur un ampli ^^

On disait donc en Cort : bah ya l'éternel serie Earth hein ! ça doit tomber +/- dans ces prix-là pour les versions de bases ...

sinon ya aussi en Yamaha que tu peux regarder (évite Ibanez, Epiphone,...)

qad

une folk on ne peu pas mettre d'ampli

mais ya toujours moyen de placé un micro devant puis d'amplifier le son par un quelconque moyen

ps pour slipmurd

j'ai essayé une yamaha 500 apx et j'ai bien aimé
sinon epiphone ya la humminbird que tous le monde aime http://www.thomann.de/fr/epiphone_hummingbird.htm
je l'ai jamais testé

qad a écrit :

mais ya toujours moyen de placé un micro devant puis d'amplifier le son par un quelconque moyen


waip j'en ai un d'ailleurs, le Shadow SH-330 (+/- 55€) (si y'en a qui cherche un micro folk pas cher lol )

kikou!!!!
si tachète une électro aacoustique il faudra aussi un amplis bien sur...
en élèctro moi je me suis achetter la lag 100DCE qui est trés trés bien
ps: je l'avais payé 318 euros




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acheter, moi, guitare, benjamin, feelgood, doors, idoles, lodies, les



+