guitare électrique Godin pour environ 350 euros: ça vaut le coup?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Salut à tous,

Cet été je compte m'acheter une guitare électrique, et mon prof de guitare, assez sympa, me propose la sienne qui date d'environ 10 ans, mais qui n'a servi que 2 ans... Et vu qu'il a 50 ans passé c'est plus trop son truc icon_cheesygrin
Alors voilà il me la propose 350 euros avec son étui, par contre je sais juste que c'est une Godin, qu'elle à trois micros mais vu que je ne m'y connais pas trop et que c'est ma 1ère guitare électrique (malgré tout je suis prêt à y mettre le prix: mon budget est de 500 euros environ pour la gratte + l'ampli) je voulais demander aux connaisseurs si ça vaut le coup? C'est essentiellement pour faire du rock genre Nirvana, Kinito, Deportivo, enfin pas mal de trucs j'espère icon_redface

Voilà ma gratte que j'ai mis dans ma section photo si quelqu'un réussi à reconnaitre le modèle ce serait cool: http://www.partoch.com/backstage/photo.php?visu=1107896_0.jpg

Merci d'avance et bonne gratte à tous smile_cool



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
la guitare dans tes photos, c'est celle que le prof te propose ou celle que tu as déja? hum

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
C'est celle qu'il me propose, ma classique j'ai pas de photos d'elle faudrait d'ailleurs que j'en mette une un de ces jours...
J'ai la photo parce que j'ai demandé à mon prof si je pouvais la prendre et il m'a dit oui donc voilà :)

qad

godin c'est une bonne marque je pense
leur moins chére comme gratte sont à 475 euro sur thomann donc c'est pas de la gratte de débutant
essaye la avant et si elle te plait ba lance toi ^^

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Ok merci, je vais lui demander de la ramener avec un ampli bientot smile