Parmis ces chansons de Rammstein laquelle aimeriez-vous voir en live ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Parmis ces chansons de Rammstein laquelle aimeriez-vous voir en live ?


  • Amour (24%/6 votes)
  • Mutter (36%/9 votes)
  • Kokain (8%/2 votes)
  • Zerstören (32%/8 votes)




Pour ma part j'aimerais toutes les voir en live mais Zerstören doit déchirer un peu plus smiley-guitar

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
personnellement je connais qu'un seul de ces morceaux: Mutter, le seul CD que j'ai, donc... ben j'ai voté pour.

moi j'aime pas Rammstein. donc Mutter. icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ben moi j'aime bien Rammstein, mais aucune de celle-ci, en live j'aimerais voir :
-"Mein Teil"
-"Reise Reise"

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
Zerstoren smiley-guitar celle la doit être genial en live

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
ben moi j'aime bien Rammstein, mais aucune de celle-ci, en live j'aimerais voir :
-"Mein Teil"
-"Reise Reise"


le truc c'est que ces 2 chansons sont déjà joué en live icon_redface
donc si tu veux les voir tu regarde Volkerball

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ah ok... je n'avais pas compris le sens du sondage alors, je l'ai ai déja vu depuis trèèèèèèèèès longtemps dans le live de volkerball ces 2 musiques, et j'ai trouver leur mise en scène sublime!

Bon dans ce cas... disons Mutter

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
J'adorerai les voir toutes en concert! Mais Zerstören déchire plus, alors autant s'éclater smiley-guitar

J'adore Rammstein, ma chanson préféré est Mutter danc c'est c'elle que j'aimerai plus voir

killer51 a écrit :
J'adorerai les voir toutes en concert! Mais Zerstören déchire plus, alors autant s'éclater smiley-guitar


entièrement d'accords icon_cheesygrin

amour, meme si c'est la plus calme, je l'adore




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rammstein, RAMMSTEIN, live, voir, aimeriez-, laquelle, chansons, ces, parmis



+