Je cherche une tablature acoustique de la chanson Whistle For The Choir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Salut à tous,

Voilà j'aimerais jouer ce morceau à la guitare (pour ceux qui ne connaissent pas: http://fr.youtube.com/watch?v=Usam0gtxGIc&NR=1) mais en acoustique or j'ai beau chercher un peu partout je ne trouve que les tablatures de la version à la guitare électrique ce qui signifie que ça monte dans les cases 11 et quelques, et je galère déjà un peu pour monter plus haut que la case 8! ^^
Et comme j'ai du mal à trouver les accords je me demande si par hasard quelqu'un n'a pas déjà trouvé ou fait une tablature pur la version acoustique...

Merci d'avance smile



+1 Moi je cherche cette tabs

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Regardez toutes les "Cover version" proposées sur Youtube, essayer de voir quels accords ils jouent, ca a pas l'air compliqué icon_redface

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
C'est plutot dur à trouver malheureusement, enfin à force de regarder la vidéo je pense avoir trouvé un ou 2 accord... En fait c'est toujours le même barré mais il change de case sinon les autres j'ai pas trouvé sad
Selon moi il fait un Sol en barré case 3 il fait aussi un Fa# en case 2 et ensuite les accords je sais pas les noms mais c'est la même position que le Fa# en case 4 et 7 sinon je sais pas trop le reste c'est difficile à voir :s

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Merci mais je l'avais trouvé celle là mais c'est la version électrique où l'on entend bien qu'il monte très haut dans les aigus, là dans la vidéo il ne dépasse pas la case 7 je crois... Faut pas croire j'ai cherché avant icon_cheesygrin mais merci quand même icon_redface

Bonjour, je suis guitariste et j'essaye depuis plusieurs jours de trouver une tablature mais je la trouve nulle-part. s'il vous plait de l'aide me ferait du bien:) c'est : "wake me up when september ends" mais pas cellde green day, celle de ulli bogershausen.
merci d'avance :)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, acoustique, guitare, peu, version, tablature, for, trouve, partout



+