conseil pour achat d'une batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moii51

Artiste très motivé
283 messages
Bonsoir,
je voudrais avoir des conseils.
Voilà je ne connais strictement rien à la batterie et pour commencer je voudrais en acheter une qui aurais un prix maxi de 200€.
Mais quel genre de batterie acoustique me conseillez-vous rapport/qualité/prix?

MErci bien ! wink



Ba déjà, faut chercher de l'occaz!!!!

moii51

Artiste très motivé
283 messages
Oui c'étais mon intension. Mais je sais pas quel genre de marque, pour quel genre de prix? J'aipas envie de me faire arnaquer. wink

Faut déjà trouver une batterie d'occaz à 200 euro.....

moii51

Artiste très motivé
283 messages
Pourquoi selon toi le moins chère c'est combien?

salut ba deja c'est vrai qu'avec un budjet de 200 euro tu va pas trouver grand chose a mon avis il faut aller voir su ebay
bon si tu veut de marque de batterie assez bien pour 200 euros en occase il y aura deep ou basix mais ca c'est sur tu ne pourra pas taper dan les trés bonne marque comme pearl, tama, gretsh ou encor ludwig oua alrs t'est un pti chanceux wink lol bon après moi c'est ce que je pense faut voir aussi les occase que font le gens bon aller bonne continuation pour la suite @+++ smile

http://xfy172f7aaf23a929844587734484d1556a.www.meselevesvendentleurmatos.com.id1...

Cours, mais pour ce ce prix la, pas de cymbales, pas d'accessoires(pied cymbale, tabouret, pedale GC)...

moii51

Artiste très motivé
283 messages
Sinon pour débuter quel prix devrais-je mettre?
400, 500€?

Disons qu'une batterie à 600€ d'occaz' tu a du matos de très bonne facture (milieu de gamme).
Je parles avec avec un charley et une ride et une crash.

Par exemple, une TAMA Rockstar et un set de cymbales entrée de gamme genre sabian B8 (âs terrible mais bon ça permet de débuter ^^)

Après le plus chiant c'est qu'il faut avoir le budget pour les cymbales et les futs, et ça c'est pas evident.

moii51

Artiste très motivé
283 messages
cette batterie est à 200€. Qu'en pensez-vous ==> http://www.leboncoin.fr/vi/17595565.htm?ca=8_s

ou celle la : http://www.leboncoin.fr/vi/17566734.htm?ca=8_s

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Pour débuter, tu t'en fous un peu, une batterie, c'est pas comme une gratte. J'ai commencé sur une grosse daube qu'on m'a filé, (j'ai toujours la même d'ailleurs icon_cheesygrin ). Elle avait trainé dehors dans un jardin pendant un an. J'ai du retirer de la boue dans la grosse caisse et la rouille sur tous les cercles... Et elle m'a permis d'apprendre à jouer, elle a même fait plusieurs concerts!!! C'est pour te dire. Les futs c'est pas le principal, pour débuter celle que tu mets conviennent. Par contre, il vaut mieux mettre des cymbales de meilleure qualité, surtout charley et ride. wink

moii51

Artiste très motivé
283 messages
ouf en vla un qui me dis quelque chose que j'attend.
lol
Bon jte remercie.
Mais est ce que les batteries montrées avant valent leurs prix où y a moyen de faire descendre?

wink

malk57

1 message
hello moi aussi je suis a la recherche d'une batterie et j'ai trouver celle la http://www.thomann.de/fr/millenium_mx222.htm j'en ai parler a des personnes qui s'y connaissent et j'ai lu les avis sur les forums et s'a m'a l'air d'etre une bonne batterie pour débuter

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
moii51
moii51 a écrit :
ouf en vla un qui me dis quelque chose que j'attend.
lol
Bon jte remercie.
Mais est ce que les batteries montrées avant valent leurs prix où y a moyen de faire descendre?

wink

Aucune idée, dans cette gamme de prix, les marques pullulent...
Si tu peux encore négocier... icon_cheesygrin

 Citation :

ouf en vla un qui me dis quelque chose que j'attend.
lol
Bon jte remercie.
Mais est ce que les batteries montrées avant valent leurs prix où y a moyen de faire descendre?


Ce qu'il t'as dit, en traduction ça donne:
Tant que tu joue comme une merde, tu peux te satisfaire d'une batterie de merde wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, voudrais, prix, bien, bonsoir, avoir, des, conseils, voil



+