guitar usb????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours, voilà j'ai télécharger un « ampli virtuel » et je voudrais savoir si je pouvais brancher ma guitar électrique « classique » ou il faut que j'achette une guitar électrique usb...et si non il me faut une carte son???
merci de vos réponses.



euh tu peux te brancher par le biais d'une pédale (exemple zoom qui ne me sert plus qu'à me relier au pc pour m'enregistrer).
et il vaut mieux une bonne carte son également et bon les amplis virtuels... si tu aimes la modélisation préfère un line6 ou un Vox..

donc si j'ai bien compris, il me faut une bonne carte son (de préférence) et un jack???? et au fait, c'est quoi un zoom?désolé je n'y conais rien en accessoires de guitar et informatique icon_redface icon_redface hum hum

bah Zoom c'est une marque (connue icon_cheesygrin ) de pédale ... ^^

donc sans pédale sa peut marcher???

http://www.abix.fr/carte-son-creative-x-fi-xtreme-music,article,304025.html avec se genre de carte c'est bon pour "débuté" car je ne sait pas si sa va me convenir

moi jpeux juste te dire que la pédale est franchement pas obbligatoire mais elle rend un son plus agréable si on a rien d'autre que la pédale (entre autres)...

sinon pour ce qui est de la carte son je saurais pas trop t'aider ^^ ...

ok ba merci de m'avoir aider j'y vois déja plus clair

c'est bon sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le son est fantastique!!!!!!!!!!!!le son de l'ampli modélise 6 lampes avec 8 types d'ampli différant et autant d'effet... j'adore!!!!!!!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitar, faut, lectrique, usb, bonjours, voil, charger, ampli, virtuel



+