Schemas simples d'overdrive distortion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Après maintes recherches sur le net impossibl de trouver quoi que ce soit sur les composants et schémas des Catalinbread. Quelqu'un a-t-il quelque chose là dessus?



touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Je voudrais bien t'aider mais je n'ai aucunes idées de ce qu'est un "Catalinbread", décris nous l'effet et on verra.

C'est ca http://youtube.com/watch?v=6hkbJdbmfmI
Et ca : http://youtube.com/watch?v=6uj58YE6K_g
L'overdrive je le trouve vraiment fabuleux et les possibilités de l'autre assez démentes. C'est pas connu et pourtant ca a l'air de sonner.

Ptun une boite orange avec des knobs comme ça, j'ai une sérieuse impression de déjà vu... icon_cheesygrin


Bon, bah d'après la présentation du gars, c'est une super duper.. Avec des contrôles différents. Mais la même pédale, et le même look.. Qui a copié sur qui?


Edit: aahh abusé, la 2e vidéo c'est une Factory.. Non, pas possible..


Bon en tout cas t'est sur le bon forum pour ça.. wink

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ouai je dis y'en a qui copient et qui s'approprient l'objet xD.

Les videos viennent d'un site indépendant qui pésente des tonnes de pédales (allez voir!)

Sinon alors c'est simplement deux "nodrahrepus" de xevz (pour reprendre la notation en cours sur ce forum wink ) avce une tonalité sur le deuxième j'imagine?! En comparant maintenant plusieurs videos c'est vrai qu'il y a le truc xevz, mais elle sonne mieux la supercharged overdrive.

Les videos viennent d'un site indépendant qui pésente des tonnes de pédales (allez voir!) La deuxième elle a des idées de fuzz factory mais c'est pas pluot une overdrive avec un feedbacker?

Sinon alors c'est simplement deux "nodrahrepus" de xevz (pour reprendre la notation en cours sur ce forum ) avce une tonalité sur le deuxième j'imagine?! En comparant maintenant plusieurs videos c'est vrai qu'il y a le truc xevz, mais elle sonne mieux la supercharged overdrive. M'enfin elle a ce qui manque à pas mal de zvex : un potard de tonalité.

Vouais bah ici y'en a qui ont même tenté la super tripler, 3 SHO alignées.. Et rajouter un potard de tone, c'est pas ce qu'on a vu de plus dur..

Oh ca rend bien la triple? c'est toi qui l'a réalisée?

Euh non c'est pas moi, je crois que c'est nowhere-man.. Et je sais pas ce que ça a donné..




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : dessus, overdrive, distortion, apr, maintes, recherches, net, impossibl, trouver



+