URGENT recherche gratte entre 250 et 400€ !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blak hole a écrit :
ah nan sérieux Quentin ! icon_cheesygrin fallait pas me retenter ! serieux je me balance trooop entre une forme Lespaul ou une Télé ! j'adore les deux formes love

Moi en tout cas, ma Tele je commence à la trouver inadapteée à mon jeu...mais je la racheterai quand même



si tu la revends je te la prend icon_cheesygrin

ah ouais carrément ?!

tu joues quoi ? du rock aussi ?

donc en gros l'Epiphone est la plus adaptée pour mon genre de musique si je comprends bien ?
oh et pui elle est super belle aussi alors...je crois que je vais me laisser tenter chanteur


enfin bon, j'dis ca mais j'ai encore a attendre j'usqu'à Noël....:/

illi23

Petit causeur
89 messages
Si tu veux l'épiphone fonce, car une LP Standard à ce prix, dans 1 ans tu rajoute des SH1/SH4 et la t'as une gratte qui déchire.

Mais si t'as l'occasion d'essayer la télé hésite quand même pas, le mot "rock" est large, il se peut que le son de la télé te fasse craquer car c'est une guitare qui fait beaucoup d'adeptes rien que sur ce forum.
Moi en tout cas, la Lite Ash c'est mon prochain achat wink

Edit : Aprés mon Spider Valve 212 et ma shortboard x)

Avec je joue du blues, un peu de punk, du rock, mais le Hard, j'aime pas trop avec.

Une LP serait plus adaptée pour toi

ok, et ben merci beaucoup les mecs pour vos conseils wink icon_cheesygrin
ca m'a bien eclaircit les idées ! icon_cheesygrin

bon bah c'est decidé, je vais suivre vos précieux conseils et me pencher sur une LP hammer


donc j'vous en dirais plus quand j'aurais fait mon choix définitif ! icon_cheesygrin (et oui maintenant faut choisir LA LP^^)

merci ! wink

illi23

Petit causeur
89 messages
Attention, ne te trompe pas, prend bien une epiphone les paul STANDARD. http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard_cherry_sunburst.htm

Un modéle comme celui-ci, mais pas de Les Paul Studio, custom ou autre, une STANDARD.

Cool^^
Une Les Paul, c'est le meilleure gratte que tu puisses tirer pour tes groupes et ton budget. Quelqu'un parlait d'une télécaster avec Double bobinage, mouais... Ca changera pas grand chose, la guitare gardera le caractère télé.

Ensuite, pour les différentes version, c'est pas dur, tout ce qui coute moins cher que 360 euros c'est pas bon^^ Les Standards ne sont pas les seules à être bien, et si tu veux une meilleure finition, tu peux aussi voir une Custom (qui sonnera pareil, mais qui peut le faire si on tient à mettre 100 euros de plus dans une guitare plus belle)

fiiuuuuuuuuuuuu......merci de ta précision illi parce que j'etais entrain de regarder pour une studio.... maitre


euh sinon j'adooore la forme des Epi SG et je pensais aussi a celle la :http://www.milongamusic.com/F/1/Guitares_électriques/P/7294/SG_G400-Cherry.html#
...mais vu le prix, je me demande si ca vaut le coup....que j'ailles pas me racheter une merde quoi^^....
enfin bon si ya juste a changer les micros, je penses que ca peut se regler facilement (encore faut-il choisir les micros, et ca non plus je m'y retrouve pas trop^^)

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
La g400 est une super guitare pour son prix icon_cheesygrin
C'est la meilleur gratte sg pour ce prix smiley-guitar
Sur celle la tu peux y aller les yeux fermer. bump
A+

sérieux ? chanteur
t'as deja eu l'occasion de la tester ?????

en même temps, du peut d'avis que j'ai vu sur cette guitare, aucune n'etait négative !!! smile

ah j'adore les sg love love love ...

illi23

Petit causeur
89 messages
Faut pas dire n'importe quoi non plus.
La G400 est bonne dans un budget limité, mais si tu peux prendre une LP Standard ya pas photo..

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
blak hole a écrit :
sérieux ? chanteur
t'as deja eu l'occasion de la tester ?????

en même temps, du peut d'avis que j'ai vu sur cette guitare, aucune n'etait négative !!! smile

ah j'adore les sg love love love ...

Non, mais elle est très plébiscitée sur le forum icon_cheesygrin

illi je ne dit pas n'importe quoi, j'ai précisé SG. C'est vrai, y'a pas énormément de sg meilleur dans ce budget (je ne crois pas en tout cas). Mais pour la LP, c'est très bon aussi! icon_cheesygrin

=s.....

le pb c'est que j'prefere trop la forme des sg sad
sinon ya le modèle au dessus de la sg400, mais elle coute 630....donc la mon budget est quand même largement depassé......


mais en quoi, dans mon budget, les LP standard seraient mieux illi ? icon_redface

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
L'autre Sg c'est carrément une Gibson (celle que j'envisage de m'acheter icon_cheesygrin ) c'est la Spécial Faded : http://www.thomann.de/fr/gibson_sgspecialfaded_wc.htm (Elle est moins cher sur Thomann)
Elle a peu de couches de vernis ce qui la rend assez brut.
Voila les avis d'audiofanzine : http://guitare-sg.gibson.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,33812,ma...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : entre, avez, ampli, gratte, cherche, guitare, lectrique, tranche, prix



+