Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dragonobscur

Petit causeur
17 messages
Moi je déteste tout simplement...
Encore un truc à la tokio hotel smyleybleu

VIVE maitre violent2 DREAM THEATER violent2 maitre
Led Zep, Hendrix, Iron Maiden, Metallica et j'en passe ! razz



antilogique

Petit causeur
99 messages
ça pète pas des murs en carton

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Le truc de taré, c'est que vous aimez un truc Disney, et qu'il sorte mardi une série avec eux en acteurs... Et le thème, c'est d'être rock... Mais avec des histoires Disney, voyez l'genre ?
En fait, vous aimez un groupe à la "Hanna Montana", soit ce que ma cousine de 7 ans adore...

Donc, à choisir, je préfère même KillerPilz... endesaccord3

antilogique

Petit causeur
99 messages
là c'est carrément une honte pour Disney ! smyleybleu
tss tss tsss Disney c'est plus ce que c'était , ils ont rien fait de bon depuis des lustres et maintenant ils sortent une série avec les jonas brothers ... je réclame un retour aux films Disney de qualité style " Les 101 Dalmatiens "

l'archange noire

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
60 messages
Jonas Brothers? Groupe dit 'Rock' mais n'ayant rien de l'attitude et de la msuqiue Rock. Un groupe pour ceux qui suive la 'tendance'.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
antilogique
antilogique a écrit :
là c'est carrément une honte pour Disney ! smyleybleu
tss tss tsss Disney c'est plus ce que c'était , ils ont rien fait de bon depuis des lustres et maintenant ils sortent une série avec les jonas brothers ... je réclame un retour aux films Disney de qualité style " Les 101 Dalmatiens "


Non mais Disney les produits...
le chanteur des JB chantait dans une pièce de Disney [Le roi lion je crois...] donc en gros, ils ont foutu ses frêres, les ont mis rockeurs romantiques, et en avant le flouze des jeunes filles influencables !

kmillejonas

Petit causeur
10 messages
Je ne suis pas d'accord du tout car quand on dis celà on n'a pas encore écouter les Jonas Brothers donc pour moi ce ne sont pas des vrais paroles.
Ensuite ce qui disent celà sont ceux qui préfère d'autre groupe donc aime moins les Jonas Brothers mais c'est TOUT.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
kmillejonas
kmillejonas a écrit :
Je ne suis pas d'accord du tout car quand on dis celà on n'a pas encore écouter les Jonas Brothers donc pour moi ce ne sont pas des vrais paroles.
Ensuite ce qui disent celà sont ceux qui préfère d'autre groupe donc aime moins les Jonas Brothers mais c'est TOUT.


je suis désolé, j'ai pas compris...
En gros, j'ai jamais écouté les JB ?
Et pour aimer, il ne faut écouter QUE ça ? hum

kmillejonas

Petit causeur
10 messages
Non mais tu dis des choses qui sont fausses donc il vaudrait mieux écouter les JB avant de dire certaines choses !

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
j'ai écouté les Jb, une amie est fanne.
Ensuite, si ce que je dis est faux [Quoi, d'ailleurs ?] contre les avec des arguments, au lieu de simplement dire que c'est faux violent2

kmillejonas

Petit causeur
10 messages
C'est aussi surtout le fait que tu parle d'eux au négatif, comme si ils étaient nuls ! Mais va essayer de faire comme eux sur scène, de ce lacher comme sa ! Ils font surtout ça parce que ça leur plaît !

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Boooh ils sont pas nuls du tout, j'pense qu'ils ont d'quoi faire, le problème, c'est le marketing, et ce dans quoi ils sont !

[pour ce qui est de se lacher sur scène... J'pense que j'le suis justement un peu trop, tu vois un kangourou ? c'est moi xD]

kmillejonas

Petit causeur
10 messages
[Mdr' icon_cheesygrin ]

Mais celà doit être cho kan même devant des millions de personnes (et surtout des filles istériques) qui crient et tous sa !
Mais qu'est-ce que sa doit être bien !!


Bref, c'est vrai que c'est très commercial mais moi je ne marche pas dedans je suis juste hyper fane d'eux mais en même temps quel groupe n'est pas commercial en ce moment !!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Y a bien des groupes qui ne sont pas "commerciaux", mais il ne fait aucun doute que c'est pas dans les revues people que tu les trouveras.

kmillejonas

Petit causeur
10 messages
Oui c'est sur mais il faut bien kan même un début ! C'est comme qu'ils font pour se faire connaître !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle



+