Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mo^^

Artiste motivé
214 messages
J'ai pas pu écouter plus de 5 secondes (sans exagéré!) endesaccord3



Moi en tout cas je suis TROP fane & puis chacun ses gouts !! =DD

Perso, j'adore ! Mais chacun à ses goûts, tout simplement !

mathlerouge a écrit :
Franchement,c'est mon avis,donc c'est peut-être pas le cas,mais je trouve que c'est de la merde.
Je m'explique : Tout ce qui est commercial a ce point je deteste (genre Green Day,Fall Out Boy,TH,...) il font de la musique rien que pour du fric,sa vous rapel rien?
Les Boys Band!! Les maisons de disque recommence mais avec le rock smyleybleu
Ca va qu'il y a nos bon vieux groupe genre Metallica,les Red Hot,les Stones,...,
C'était juste mon avis .


Mathlerouge


Exactemment mon point de vue , c'est Commerciale ! et pis Désolé mais ils prennent la place d'artiste qui le merite eux d'être sur scène >< !
Et pis des groupes comme ca, y en a des tas !

"Ca va qu'il y a nos bon vieux groupe genre Metallica,les Red Hot,les Stones,...,"

Pis Gn'R et Led Zep ! =D

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Franchement ce groupe... c'est une honte que des gens appelle ça du rock. Non sérieusement i'a pas plus plat comme musique on dirait un boys band hum
Sinon j'vois que i'a encore des gens qui utilise le truc du "chacun ses goûts"... ben alors dans ce cas autant pas discuté sur les groupes, on aura qu'a dire "C'est super... mais j'aime pas." sans allez plus loin et faut avouer que ce serait pas très constructif. smyleybleu
Objectivement je pense pas qu'on puisse dire que ce soit un bon groupe. Ceux qui sont fan allé voir plus loin i'a beaucoup mieux genre Led Zepp, Jimi Hendrix, Radiohead...

en même temps faut s'y faire led zep, hendrix tout sa c'est du passé on aura plus des groupes comme eux avant bien longtemps hélas ...
puis bon faut pas confondre hendrix avec jonas brothers sa n'a strictement rien à voir musicalement, techniquement... pareil pour led zep et radiohead

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
C'est bien pour ça que j'dis que c'est une honte d'appeler ça du rock...
Et t'en connais des groupes bien qui ressemble à Jonas Brothers ? hammer

J'leurs demande juste de se tourner vers ce qui est le meilleurs faut pas y voir une quelconque comparaison endesaccord1

Ouai d'accord avec toi yraziel .Moi je dis qu'il devrais inventé une nouveaux grenre pour ce genre de groupe,et laissé l'honneur du VRAI rock,ils en ont deja donné un : "Le Punk Rock" hum Pour eux maintenant touts ce qui est commercial c'est du "Punk Rock" .Franchement ecouté du vrai punk,Exploited,Sum 41 (j'vous assure c'est pas commercial),The Clash,The ramones,ça c'est du "Punk Rock" du vrai.
Bon par contre je trouve ça nul les Jonas Brothers,mais chacun ses goùts,mais bon dieux inventé un nouveaux genre au lieu d'associé ça a du rock ,ok il y a de la gratte,d'la basse et d'la drum,mais dans le rap aussi,dans certaine musique techno,dans quassiment touts les genres de musiques.
icon_cheesygrin Bonne journée Partocheur

gibson-and-peace

Mangeur de Tabs
6 messages
saluut tout le monde!!alors à propos de ce groupe je trouve que leurs morceaux sont pas si mals que ça et le rythme acroche quand même.Et c'est vrai que c'est commercial mais maintenant quand on regarde bien c'est difficile pour les nouveaux groupes de ne pas devenir commercial des le débuts aussi je pense qu'il faut les laisser faire leurs preuves après tout. smiley-guitar
bye

Leur musique est écoutable, mais sérieux je trouve qu'ils ont une image "boys band qui plaît aux gamines de 7 ans" et ça je déteste. Donc rien que pour ça j'en écoute pas ^^

Ouai avec toi CodeMaster icon_cheesygrin

Ouai avec toi CodeMaster icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
mathlerouge a écrit :
Ouai d'accord avec toi yraziel .Moi je dis qu'il devrais inventé une nouveaux grenre pour ce genre de groupe,et laissé l'honneur du VRAI rock,ils en ont deja donné un : "Le Punk Rock" hum Pour eux maintenant touts ce qui est commercial c'est du "Punk Rock" .Franchement ecouté du vrai punk,Exploited,Sum 41 (j'vous assure c'est pas commercial) ,The Clash,The ramones,ça c'est du "Punk Rock" du vrai.
Bon par contre je trouve ça nul les Jonas Brothers,mais chacun ses goùts,mais bon dieux inventé un nouveaux genre au lieu d'associé ça a du rock ,ok il y a de la gratte,d'la basse et d'la drum,mais dans le rap aussi,dans certaine musique techno,dans quassiment touts les genres de musiques.
icon_cheesygrin Bonne journée Partocheur


c'est de l'humour c'est ça ? icon_cheesygrin the clash ramones c'est du punk ça na rien a voir avec la vague punk rock californienne des nineties qui à mon sens ne vaut pas un clou , on va dire que le punk rock de par sa nature est commerciale :
- musiques simple chansons à l'eau de rose voir cucu la praline
- un look très étudié a la mode djeuns
- beau gosses
- clip racoleurs avec un je men foutisme à peine exagéré pour le clip pour faire pseudo rockeur
pour moi le punk rock 90' et le pire sous genre de rock qu'il y a avec le rock émo. après chacun ses gouts mais venez quand même pas dire que c'est pas commerciale !

leurs melodies sont pas mal mais ils sont bcp tp commerciaux. ils reprennet le style de riffs que bcp d'autres on deja fait avant eux

kmillejonas

Petit causeur
10 messages
Non moi j'adore, je trouve qu'il faut écouter un peu les nouvelles chansons qui sortent au lieu de rester sur les anciennes (je ne dis pa qu'il ne faut plus écouter icon_cheesygrin au contraire) mais déjà EUX ne se la pètent pas autant que tokio hotel, donc n'allait pas les comparer...
VIVE les Jonas Brothers !!!! razz




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle



+