Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aime beaucoup leur style de chanson.
Même s'ils sont encore jeunes ils se débrouillent pas mal.
Je pense qu'ils vont faire une assez belle carrière.



Personnellement je les ai vue en concert et ils assurent de trop!!

clo'

Petit Downloader
4 messages
Je pense aussi qu'ils ont une belle carrière devant eux !
Les chansons sont dynamiques et positives , j'adore !

Moi je trouve qu'ils sont formidable !!
Et je suis trop mais TROP fane !!!
Joe & Nick & Kevin y sont trop beau en plus !!


Moi aussi j'adore ce groupe.Leurs chansons sont supers:surtout SOS!!! love

Comme je l'ais dit je n'aime pas les groupes de ce genre.
Vouap une équipe de frère pas doué en drague (SOS)
sa donne pas envi.

Pourtant la mélodie marque (sa fait 1 semaine que je suis en S.O.S.)

Donc oui c'est un bon groupe qui à encore du chemin à faire et qui vont s'améliorer.
Bonne chance à eux smile_cool

Franchement,c'est mon avis,donc c'est peut-être pas le cas,mais je trouve que c'est de la merde.
Je m'explique : Tout ce qui est commercial a ce point je deteste (genre Green Day,Fall Out Boy,TH,...) il font de la musique rien que pour du fric,sa vous rapel rien?
Les Boys Band!! Les maisons de disque recommence mais avec le rock smyleybleu
Ca va qu'il y a nos bon vieux groupe genre Metallica,les Red Hot,les Stones,...,
C'était juste mon avis .


Mathlerouge

Du même avis que Mathlerouge. C'est un groupe uniquement commercial, une fois qu'il se seront fait de l'argent sur les pré-ados qui n'adherent qu'a ce genre de musique ( smyleybleu ), on ne les entendra plus a la radio, on les verras plus a la télé . Enfin, si certaines personnes aiment dépenser leur argent inutilement : acheter leur disque, les fringues et autres derivés ! Les producteurs seront ravis .

c'est un groupe de pop qui va devenir commercial comme la plupart des groupes de notre epoque ...
desolé pour les fans mais chacun ses gouts
je joue leurs chansons a la guitare juste pour une amie qui est fan d'eux
TChusss chanteur

aah!! abat les boys band!! hammer

nan mais franchement....on sont passer les vrait musicien?
ce qui se prenait vraiment la tete pour faire des musique complete et bien construite que meme vingt an apres sa reste a la mode!!
sa veu pas dire qu'il n'y a pas de bon groupe a not' epoque!
par exemple:the kooks et un tres bon groupe leurs musique sont vraiment bien construite ou encore.arctic monkeys sa aussi c'est super..mais les jonas brother ..il fon honte a la musique....mais sur ce chacun ces gout..je naime pas mais je respecte ce qui l'ecoute ..si il aime c'est leurs probleme!
icon_cheesygrin
bonne vac' a tous! smile_cool

Ce sont eux qui m'ont emmenée ici ...
Je m'explique ... je suis fan d'eux, et j voulais ds tablatures de leurs musiques, donc voila...
Franchement j'adore tout en eux ...
Crazy Kinda crush on them (L)

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
xdkaulitzxd a écrit :
Moi je trouve [couleur='red']qu'ils sont formidable !!
Et je suis trop mais TROP fane !!!
Joe & Nick & Kevin y sont trop beau en plus !! [/couleur]



C'est ce genre de truc qui fait que je n'aime pas ces groupes (sans vouloir te vexer)

Moi aussi je trouve que ce groupe est juste un groupe de rock commercial, ce qui d'ailleurs enlève un peu de charme que possède le ROCK, le vrai sad et je trouve que le plus pathétiques se sont les groupies qui ne vivent que pour eux maitre !!! Après c'est mon point de vue et tout le monde ne pense pas comme moi (heureusement, où serait la démocratie sinon)!!!

Ce qui m'étonne le plus...c'est qu'ils font la couv' du Rolling Stone Magazine...Je suis d'accord avec toi pauldu16...

A mon humble avis ils vont finir un peu comme Green Day, beaucoup de pêche sur scène, tout le monde en parle beaucoup et puis dans un ans ou deux on en entendra plus parler. Et je dis ça en sachant que Green Day a été un de mes groupes favoris.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle



+