guitare OLYMPIA.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour !!!

Que pensez vous de la marque de guitare Olympia? smiley-guitar
quel est votre model préféré ? Si vous n'aimez pas, quel est votre
marque de guitare préférée ? icon_cheesygrin



phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Pour ma part Olympia n'a pas de model qui m'interesse plus que d'autre marque dans le style. Ca reste les model standard celons moi.

Niveau look j'ai bien Danelectro, Italia, Rickenbacker, LAG, Godin.

Apres Cort j'aime bien aussi car ils ont un choix asser large pour des prix abordable avec un produit de qualité quand meme. Moi j'ai qu'une M200 ( une entrée de gamme ) mais son manche je l'adore.

PRS j'aime bien aussi car c'est de la trés bonne guitare mais les prix sont trop foufou, et si je prend la moins chere ca serai la plus pourri donc quel interet :/ Mieu vau attendre d'etre rock star pour pouvoir se la payer icon_cheesygrin

J'aime aussi les models Jaguar et Mustang de chez fender mais si j'ai l'occasion d'avoir un peu d'argent je prendrai leur "équivalence" Squier car OUI je suis radin. violent2

Et peut etre un jour; une guitare plutot typée metal mais ca je ne sais pas trop ou aller chercher.

Chez Ibanez j'aime bien aussi les Jet King, elles ont un look simpa mais peut etre un peu trop "plastique".
Y'a d'autre model Ibanez que j'aime bien mais ce ne sont surment pas les RG je deteste cette forme.
Y'a: Artist, GAX et le model Omar Rodriguez Lopez ORM ( mais ca taxe evidemment... ).

Bon je m'arrete la ^^




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : guitare, votre, quel, marque, olympia, aimez, model, pensez, bonjour



+