comment fait on pour imprimer un fichier GP ????

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

#
salut a tous !!
svp je voudrai juste savoir comment on fai pr imprimer un fichier GP ? kan je sui dessus, on me di ke c impossible d'imprimer le fichier d'evaluation ? Comment fait ton pour imprimer alor ?

#
tu as la version demo??

#
oui jai la version demo ??!

#
metallica82 a écrit :
oui jai la version demo ??!

voila pourquoi avec la version demo tu ne peux pas imprimer........

#
ah ok .... allez, ca fai rien, on va bosser dvt lordi alor wink merci mec a+

#
metallica82 a écrit :
ah ok .... allez, ca fai rien, on va bosser dvt lordi alor wink merci mec a+

de rein c'est normal, sauf que je ne suis pas un mec endesaccord1 , ca ne se voit pas à la photo...... wink

#
lol c vrai dsl mlle wink love

#
metallica82 a écrit :
lol c vrai dsl mlle wink love

c'est pas grave... wink

#
Non,Pau désolé,ça ne ce voit pas,je croyais même sur la photo c'était Antonio Banderas gominé...
hum

Metallica82,tu peux,sinon,utiliser la fonction "imprim écran",pas super pratique,mais bon,c'est déjà ça...

#
babouchelesinge a écrit :
Non,Pau désolé,ça ne ce voit pas,je croyais même sur la photo c'était Antonio Banderas gominé...
hum

non??? hum hum
c'est vrai????? hum
je l'enleve tout de suite...

#
Tu ferais mieux... icon_cheesygrin

M'enfin,si ça peut te réconforter tu te maquilles beaucoup mieux qu'Antonio Banderas... icon_cheesygrin

#

M'enfin,si ça peut te réconforter tu te maquilles beaucoup mieux qu'Antonio Banderas... icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

dinaza

Membre Banni
#
mais si les enfants on peut imprimé sur la version demo !!! razz
bon aller je suis gentilleje vous donne l'astuce :
vous faites "fichier"
puis "exporter"
puis "ASCII tab"
et la normalement un fenetre s'ouvre et en haut a gauche, il y a un icone d'impression !!!
hi hi hi maintenan on peut imprimé !!!!! bravo bravo

#
pau23 a écrit :

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

Ah,mais désolé,je plaisantais,tu n'avais pas à me prendre au mot... smile_cool

A moins ton nouvel avatar soit ta vrai photo... icon_cheesygrin

#

pau23 a écrit :

Ah,mais désolé,je plaisantais,tu n'avais pas à me prendre au mot... smile_cool

A moins ton nouvel avatar soit ta vrai photo... icon_cheesygrin

miaou

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : imprimer, comment, fichier, fait, juste, svp, voudrai, savoir, fai