capo ! ! !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut , j'aimerais savoir combien ça coute un capo ???
merci beaucoup ! ! ! smiley-guitar



pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
salut marinette
alors le prix depend de la qualité, et de ce pour quoi tu veux t'en servir....
tu en à un pour chanter, celui là est generalement cher, car il peut s'enlever tres vite pour chanter tu dois coompter dans les 20 euros, sinon, un petit classique pour debutant, ou juste pour faire de la guitare tranquille, ca coute 8 euros.
voila.. wink

las

bonjour !
Personnellement , j'ai un Capo de la marque Dunlop qui est très maniable et qui enserre bien les cordes : 17€.........
A plus !
icon_cheesygrin

merci bocoup ! ! ! mai est-ce que y en a des spécial pour chaque guitare ou c tous les même ???

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
las a écrit :
bonjour !
Personnellement , j'ai un Capo de la marque Dunlop qui est très maniable et qui enserre bien les cordes : 17€.........
A plus !
icon_cheesygrin


oui moi aussi c'et un dunlop, il s'enleve tres facilement aussi et je l'ai payé 8 euros icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ouaip sinon, je pense qu'ils sont differents si tu as une accoustique ou une éléctrique.... wink

las

Non , il y en a de différent type : Tout dépend de la largeur du manche et de sa forme .

las

pau23
pau23 a écrit :

las a écrit :
bonjour !
Personnellement , j'ai un Capo de la marque Dunlop qui est très maniable et qui enserre bien les cordes : 17€.........
A plus !
icon_cheesygrin


oui moi aussi c'et un dunlop, il s'enleve tres facilement aussi et je l'ai payé 8 euros icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ouaip sinon, je pense qu'ils sont differents si tu as une accoustique ou une éléctrique.... wink

Salut Pauline !
Je me suis fait avoir alors ! icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
las a écrit :

pau23
pau23 a écrit :

las a écrit :
bonjour !
Personnellement , j'ai un Capo de la marque Dunlop qui est très maniable et qui enserre bien les cordes : 17€.........
A plus !
icon_cheesygrin


oui moi aussi c'et un dunlop, il s'enleve tres facilement aussi et je l'ai payé 8 euros icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ouaip sinon, je pense qu'ils sont differents si tu as une accoustique ou une éléctrique.... wink

Salut Pauline !
Je me suis fait avoir alors ! icon_cheesygrin


salut Las, wink
et oui tu t'es fait avoir.....

las

Je crois pas ! des Capo dunlop , il y en a plus que les dix doigts de la main !
Ce qui n'est pas pneu !
wink

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
las a écrit :
Je crois pas ! des Capo dunlop , il y en a plus que les dix doigts de la main !
Ce qui n'est pas pneu !
wink


ouais mais c'est comme du caoutchouc les prix se deforment

D'ailleur lautre fois je me demandais si c'étais la même marque qui fais mes médiator et mes pneu de voiture.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Au niveau Capo, tu as vraiment de tout.

On part du modèle Dunlop qui est soit plat, soit incurvé, selon que tu l'utilise sur une classique ou sur une acoustique ou électrique.

image du forum
ou
image du forum


et qui coûte entre 6 et 10€ (ça dépend de l'endroit où tu l'achète).

Ou bien des modèles plus sophistiqués et qui eux coûtent entre 18 et 30€

image du forum

ou
image du forum

ou encore
image du forum
.

Il existe des modèles pour guitares classiques, acoustiques ou électrique et 12 cordes.

Pour ma part, je possède un Dunlop incurvé que j'ai payé 6€ et qui me donne entière satisfaction.

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
MMOOII perso 35 euros ... lol
J pense pas m'avoir fait avoir ( ??) c'est un professionel !

Moi aussi j'ai un Capo Dunlop pis ma chérie aussi et Serieux il est Très bien pour 6€ !!!!
la bande caoutchou protège très bien les cordes .... non franchement rien a redire sauf kil est totalement inadapté s'il on utilise une guitare classique LOL !!!
mais en ce qui concerne les guitares folk, manouches, et electriques: foncez! smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : capo, beaucoup, merci, coute, combien, savoir, aimerais



+