morceau rock a la guitare sèche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour ,
je me suis acheté une guitare sèche et j'aimerais jouer des morceaux rock , même métal s'il en existe
donc si vous saviez quel morceau de rock ou de métal sont tout aussi jolie a la guitare sèche qu'electrique ça m'intéresse =)

merci d'avance



rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
icon_cheesygrin Sa va te paraitre simple, mais tu peux TOUT jouer à la guitare sèche, il n'y a pas de morceaux spécifiques à une transformation "électrique > sèche"...

jojo28

Star du Forum
911 messages
Oui tu peut faire tes propres version acoustiques les adapter à la sèche mais sinon pour les musique jouée en acoustique à la base tu à plusieurs de zck wylde, hallelujah de jeff buckley, knocking on heaven's door, stairway to heaven ( led zep ), babe i'm gonna leave you ( led zep ), over the hills and far away ( led zep ), angie ( rolling stones ), paint it black ( rolling stones ), californication ( red hot ), under the bridge ( red hot ), un morceau de 3 doors down je sais pu le nom, beacoup de morceaux du groupe radiohead, wonderwall ( oasis ), talk tonight ( oasis), one ( u2 ), save tonight ( eagle eyed cherry ), falling in love again ( eagle eyed cherry ), hotel california ( the eagles ) ... encore plein d'autre mais la t'as deja de quoi faire ^^ !

Bonne chance !

T'a pensser a Nickelback?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, che, rock, morceau, tal, bonjour, achet, aimerais, jouer



+