la gibson sg 68

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kevin du rock

Petit causeur
39 messages
bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!! je voudrai savoir ou je pourai trouvé une gibson sg 68 svp. merci



Partout, après le prix peut varier...
Attends c'est une vraie de 68 ???
Si c'est une vraie de 68, ça va te coûter cher trèèèèèèèèèèès cher (autour de 7000-8000€)


si c'est une vraie que tu cherche c'est introuvable comme les stratos série L c'est vraiment très rare et quand on a sa chez soi on a pas envie de s'en séparé icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Bah, deja tu va devoir chercher pour en trouver une, et après faudra allonger l'argent pour l'avoir....

kevin du rock

Petit causeur
39 messages
merci pour les infos, mai vou pouvez menvoyé des site ou je pourai la trouvé svp.

kevin du rock

Petit causeur
39 messages
parcece que je narive pa a trouvé cette sg 68, je voudrai aussi savoir si elle coute plus ou moins cher que la gibson angus young sg svp ?

qad

kuady à dit ( pas fais exprès ^^) quelle couté entre 7000 et 8000 euro alors que celle d'angus 2000 donc oui elle coute plus chére

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
SG de 68 ?
Pourquoi ???
Les modèles 68 n'ont rien de spécial...
Je vois mal l'intérêt...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
il n'y a pas une reissue 68? après je crois qu'il y a des modèles 1958... mais pas SG

kevin du rock

Petit causeur
39 messages
merci des infos mai style a completemen tor sur le compte de la gibson sg 68 elle est super classe et elle a un son de malade et elle est tré agreable a utilisé!!!!!!!!!!!!
je voudrai avoir un site ou on pourai lacheté svp

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
kevin du rock
kevin du rock a écrit :
merci des infos mai style a completemen tor sur le compte de la gibson sg 68 elle est super classe et elle a un son de malade et elle est tré agreable a utilisé!!!!!!!!!!!!
je voudrai avoir un site ou on pourai lacheté svp



c'est sur tu dois avoir le "style" chanteur

fender
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est la fameuse SG de clapton ? wink
http://www.youtube.com/watch?v=p4vxOoSS5RY

www.lukaleblond.skyblog.com
brain-salad-surgery.deviantart.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg [/img
kevin du rock
kevin du rock a écrit :
merci des infos mai style a completemen tor sur le compte de la gibson sg 68 elle est super classe et elle a un son de malade et elle est tré agreable a utilisé!!!!!!!!!!!!
je voudrai avoir un site ou on pourai lacheté svp

si vous pouvez tous vous acheter cette gratte hors de prix, je signale que j'accepte tout les dons qu'importe soit le mode de payement wink

kevin du rock

Petit causeur
39 messages
cest la fameuse sg de angus young et aussi de clapton mai plus de angus young! lol enfin bon je galère a trouvé un site pour la 68! enfin bon sinon ya la sg signature angus yonug a 2000 euro. je lador aussi

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Je crois que tu va avoir beaucoup de mal à trouver ce que tu cherche. Tu ne trouvera déjà pas un site qui te vende une gibson de 68 (ou alors peut-être un site de vente aux enchères), pour la bonne raison que cette guitare n'est plus fabriquée et qu'il ne doit pas en rester des masses sur le marché.
Tout au plus pourra tu trouver des "reissues", des copies de modèle mythiques (j'en possède d'ailleurs une datée de 1971 love ). Reste sur la Angus Young Signature, encore que à part le nom du guitariste de AC/DC pour 500€ de plus que le modèle haut de gamme, elle n'a vraiment rien de spécial....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, Gibson, merci, svp, trouv, pourai, savoir, voudrai, bonjour



+