Facebook

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui il y a autre chose à faire que zoner des heures devant un pc, d'autant plus que les gens disent ce qu'ils veulent d'eux mêmes et ça me derange, et puis rien ne vaut l'amitié réelle, le virtuel c'est joli, ok on peut aussi s'y faire de vrais potes, mais il y a aussi d'enormes deceptions sad



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Non mais à la base le principe de facebook ca reste de retrouver de gens que l'on a plus vu depuis très longtemps. En ce qui me concerne ça m'a permis de retrouver des personnes que je n'avais plus vu depuis plus de 10 ans. Facebook ca n'est pas dans le but de se faire des ami(e)s mais juste renouer contacte avec des gens que l'on a perdu de vu. Enfin pour moi c'est l'interet principal de facebook.

ok, il faut dire aussi que je n'ai pas trop cherché à percer le fonctionnement du truc wink

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

zesc0
zesc0 a écrit :

Pour ceux qui ne savent pas : Facebook est bien un réseau communautaire, mais également une banque de données énorme qui stock toute votre vie et qui est capable de vous balancer des pubs à l'écran super ciblée tellement il vous connait icon_cheesygrin
En gros c'est un truc énorme que même le FBI envie. Et y'a des risques, mais bon...



A coté de FaceBook, Big Brother c'est un enfant de coeur... 1984, je crois qu'on est en plein dedans. Le pire c'est que les gens sont volontaires pour s'inscrire et donc être fiché...




je suis deja fiché depuis tres longtemps !

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouais enfin généralement si t'as perdu contact avec quelqu'un, c'est qu'il y a une raison car pour perdre de vu un pote de nos jours faut le vouloir (téléphone, portable, internet, MSN, email, fax, etc...)

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Quand c'est des potes d'enfance c'est pas bien compliqué. Un déménagement peut suffir.

Il y en a pour qui c'est utile, mais pour la majorité des gens, ça ne sert qu'à faire genre. Combien vous pariez qu'un jour, une horde d'extra-terrestres va débarquer et lancer le plus puissant virus qu'on ait jamais vu; tout le réseau ordinatorial sera infesté, les ordinateurs exploseront et leur(s) propriétaire(s) avec. La moitié de la population mondiale sera décimée. Fesse bouke c'est une grosse arnaque.
Moi je dis, il faut qu'on revienne tous à l'époque de cette femme dont l'audace égalait le génie:
image du forum

Jane Austen!!! maitre

orosirian
orosirian a écrit :
Quand c'est des potes d'enfance c'est pas bien compliqué. Un déménagement peut suffir.


exactement, j'ai déménagé 8 fois et ya un peu plus d'une semaine (ma date d'inscription) j'ai retrouvé mon meilleur pote que j'ai pas vu depuis 10ans cette année!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : facebook, partoch, pens, serait, sympa, avoir, groupes, incontournable, voila



+