Facebook

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'arrrrive



mamzelle-freddie

Petit causeur
1 photo
21 messages
Ok je m'y inscris wink

ça sert a quoi facebook?


(p****n d'inculte que je suis ! ) smyleybleu

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'ai rejoint le groupe wink

J'y suis aussi

J'ai mis deux photos chanteur

j'y suis mais sincerement je trouve le fonctionnement tellement chi**t que j'y vais plus, de toute façon, me rappelle plus de mon mot de passe alors icon_cheesygrin

rectif, j'ai retrouvé mon mot de passe et je me suis desinscrite, je vire le superflu et ne garde que l'essentiel à mes yeux icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'm'y suis inscrit, mais je sais pas à quoi ça sert...

icon_cheesygrin icon_cheesygrin mdr somalien, moi j'ai rien compris au fonctionnement, je dois être bornée icon_redface

J'en entends tellement parler et on me gave tellement avec FaceBook que ça m'a donné l'envie de ne pas m'inscrire justement icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
j'ai adhéré au groupe.

Pour ceux qui ne savent pas : Facebook est bien un réseau communautaire, mais également une banque de données énorme qui stock toute votre vie et qui est capable de vous balancer des pubs à l'écran super ciblée tellement il vous connait icon_cheesygrin
En gros c'est un truc énorme que même le FBI envie. Et y'a des risques, mais bon...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
C'est pour ça qu'il faut pas donner que des vraies informations, par exemple, moi mes loisirs sur facebook sont "lancer de nain et ombre chinoise" et j'aime écouter du R'n'B...

N'acceptez pas les amis que vous ne connaissez pas (ça peut être une source d'emmerde, ça l'a déjà été pour mes potes)

hum et bien je ne regrette pas de m'etre desinscrite du coup, pas envie de me fondre dans la masse du tout endesaccord1

C'est comme moi, tout mes potes me gave avec ça, du coup j'ai pas envie de m'inscrire, j'ai autre chose a faire les mecs... Aller fare du vélo un peut. Je suis peut être de la vieille école malgrès mon age... Mais avant, nos parent n'avait pas tout ça et on inventés pleins de jeux... wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
zesc0
zesc0 a écrit :

Pour ceux qui ne savent pas : Facebook est bien un réseau communautaire, mais également une banque de données énorme qui stock toute votre vie et qui est capable de vous balancer des pubs à l'écran super ciblée tellement il vous connait icon_cheesygrin
En gros c'est un truc énorme que même le FBI envie. Et y'a des risques, mais bon...



A coté de FaceBook, Big Brother c'est un enfant de coeur... 1984, je crois qu'on est en plein dedans. Le pire c'est que les gens sont volontaires pour s'inscrire et donc être fiché...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : facebook, partoch, pens, serait, sympa, avoir, groupes, incontournable, voila



+