Avis sur cette beauté ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour
En recherchant sur woodbrass j'ai trouver cette beauté ! http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+CORT+-+SERIE+X+-+X11BCS+-+BLACK+CHER...
Dites-moi , cette guitare est elle bien ?
Merci beaucoup !

Je serais pas trop te dire mais en tout cas, si tu aime le métal, ça devrais te convenir...
(Avec un p'tit Peavy icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )


Mais elle n'est pas belle! icon_redface
Je voulais juste faire mon râleur.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
kuady a écrit :
Je serais pas trop te dire mais en tout cas, si tu aime le métal, ça devrais te convenir...
(Avec un p'tit Peavy )



je sais pas a quel peavey tu fais référence dans tes posts, mais ils sont loin d'être tous bon !les nouvelles séries transistor cassent pas des briques, maintenant les classic 30 etc...a lampes ceux la sont bons !

alors précises !!!! pour que tes conseils soient utiles !

fender
Mais sinon elle est bien niveau lutherie , micro et qualité de jeu ?

c'est du cort donc pas de soucis rapport qualité prix plus que correct je connais pas le son mais bon vu leurs réputation wink

J'ai un truc a dire

Regarde le sélecteur de positions, il est vraiment mal situé, j'préfère pas imaginer quand tu joues, tu dois tout le temps changer de micro...

mouai pas le meilleur pour ce prix...

Mais brodez donc Uncle beun ^^

Dans cette gamme de prix, j'aurais tendance a préferé un ltd serie M ou une Jackson Dinky !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cort, beaut, woodbrass, guitare, Cort, sunburst, cherry, black, serie



+