LAG Jv 100 bien ou pas?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blarff

5 messages
Mort de rire deja je veux écrire un nouveau sujet et ils me disent de ne pas écrire en SMS donc OK j'accepte et la je tombe sur une page d'offres de bouygues telecom voila pour l'anecdote

Fini les éclairs au cafés passons aux choses sérieuses.


Je me demandait si la guitare "Lag JV 100" dont l'esthétisme me plaît bien icon_cheesygrin était bien pour un débutant et même question pour la "IBANEZ GRG 170 DX" ou bien prendre celle dont tout le monde semble satisfait " la pacifica 112"

voila j'hésite a prendre la yamaha mais j'aime pas la couleur de la tête violent2 et je me demandai sa changeais quoi 22 ou 24 frettes?

Merci



blarff

5 messages
micro bon pas de réponse ???? micro

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je connais pas ce modèle, mais je possède une Lag et le rapport qualité/prix est plutôt bon...
Après un modèle ne fait pas l'autre, vas l'essayer en magasin tu verras si elle te plaît. Déjà, si l'esthétique te plaît, c'est un bon début! wink

blarff

5 messages
Ouais je veux bien l'essayer en magasin mais comme je n'ai jamais touché de guitares (a part celle de mon cousin a noël smiley-guitar ) je ne saurais pas dire si c'est une bonne guitare




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bien, lag, dont, crire, voila, prendre, caf, clairs, les



+