derniere page consultee

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je sais pas si c'est possible Alex mais est ce que tu pourrais faire un lien direct (pour chaque forum et chaque post) "derniere page consultee"
par exemple quand t'arrive sur le post de y'a quelqu'un bah y'au ce lien et on arriverai directement sur la derniere page qu'on a lue

par contre les forums qu'on a jamais lu bah le lien nous enverrait a la 1ere page

je sais pas si tu vois ce que je veux dire (je pense que si quand meme t'es pas idiot [la preuve t'as fait un super site]) et surtout je sais pas si c'est realisable.



bump l' As ti cot bump
darthdu69
darthdu69 a écrit :
je sais pas si c'est possible Alex mais est ce que tu pourrais faire un lien direct (pour chaque forum et chaque post) "derniere page consultee"
par exemple quand t'arrive sur le post de y'a quelqu'un bah y'au ce lien et on arriverai directement sur la derniere page qu'on a lue

par contre les forums qu'on a jamais lu bah le lien nous enverrait a la 1ere page

je sais pas si tu vois ce que je veux dire (je pense que si quand meme t'es pas idiot [la preuve t'as fait un super site]) et surtout je sais pas si c'est realisable.
les pages que t'as lues sont en bleu foncé alors que les pages non lues sont en bleu clair. ca aide deja bien quand t'as 30 pages de lecture à te taper wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ouais ca j'ai vu mais sur IE
je crois pas que ca marche sur firefox (enfin j'y ai pas remarque si ca marche hum ) icon_cheesygrin

bump l' As ti cot bump
Si ça marche mais pas à tout les coups.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Heu.. chez moi ca marche bien... icon_cheesygrin
J'ai firefox et nescape

darthdu69
darthdu69 a écrit :
je sais pas si c'est possible Alex mais est ce que tu pourrais faire un lien direct (pour chaque forum et chaque post) "derniere page consultee"
par exemple quand t'arrive sur le post de y'a quelqu'un bah y'au ce lien et on arriverai directement sur la derniere page qu'on a lue

par contre les forums qu'on a jamais lu bah le lien nous enverrait a la 1ere page

je sais pas si tu vois ce que je veux dire (je pense que si quand meme t'es pas idiot [la preuve t'as fait un super site]) et surtout je sais pas si c'est realisable.


Non mais puis quoi encore ! icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
croquette a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :
je sais pas si c'est possible Alex mais est ce que tu pourrais faire un lien direct (pour chaque forum et chaque post) "derniere page consultee"
par exemple quand t'arrive sur le post de y'a quelqu'un bah y'au ce lien et on arriverai directement sur la derniere page qu'on a lue

par contre les forums qu'on a jamais lu bah le lien nous enverrait a la 1ere page

je sais pas si tu vois ce que je veux dire (je pense que si quand meme t'es pas idiot [la preuve t'as fait un super site]) et surtout je sais pas si c'est realisable.


Non mais puis quoi encore ! icon_cheesygrin


nan mais ohhh il est tout con ou quoi ce darthy ??
meme pas capable de voir que Jeannox il a raison et qu'il y a des couleur (pas croyable) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bump l' As ti cot bump



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : page, lien, sais, derniere, consultee, bah, post, par, quand



+