Bc rich , IbaNez ... stP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
C'était pr savoir si quelqu'un connaissait le prix d'l'ibanez IC400 ou(et) IC200
iceman koa . ET aussi pouriez vous m'eclairsir sur une questionation !..
J'ai des vues ( ....humhum...) sur une bc rich , la signature kerry king(wartirbe avc les tribales rouge...pas celle en V .) , Mais un pote a moi dit Q c'était une edition limitée ! smyleybleu
Moi , ji croit pas trop ( plutot je Veux pas y croire .lol)
Dc si vous en possedez une ou si vs connaisez son prix ....

MERCI DAVANCE , JATTEDS TT VS PTITS MESS !!!!!!!!!!mirci
razz



gratman*

Artiste en devenir
591 messages
bin alors , pk vs repondez pas ? sad sad smiley-guitar sad sad

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
snif...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Kikoo !!
Alors : http://www.michenaud.com/produit.php?ref=GIBIC400BK

deja j'ai trouvée ceci...

Pour le reste je peux pas t'aider !! désolée !

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
MIRCi !!!!!! DEsolé pr la reponce en retard . wink

moi dsl je peu pas t'aider! mais je vien dire ca juste parce que le titre ma bien plus !! "bc rich..ibanez" ca me fait penser a slipknot!! enfn bref je sais que mon avi a rien a fire ici mais j'avai envie!!!voila c tou dsl aurevoir!! icon_cheesygrin

ps: precision j'aime pas torp slipknot mais c- juste comme ca!! voila re dsl

moi aussi j'hésite entre une b.c. rich et une ibanez smiley-guitar

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
rey misterio 83 a écrit :
moi aussi j'hésite entre une b.c. rich et une ibanez smiley-guitar

hello!
cool un fan de catch... je croyais vraiment etre le seul icon_cheesygrin
alors, vas-y exprime toi, que recherche tu comme guitare? quel prix veut tu y mettre? quelle musique joues-tu?

en fait je cherche une guitare pour joué du hard rock / métal et comme j'ai dit tout a l'heure j'ésite entre b.c. rich et ibanez !!! hum



(j'ai un petit budget) icon_redface

et pour répondre a la question de gratman : est que c'est celle la la b.c. rich don tu parle :http://www.musik-produktiv.fr/(s(12a22w3xwgke56f4dl1s3k1d))/bc-rich-signature-kerry-king-warlock.aspx.aspx?partner=2060

Joli Up de 3 ans^^

On trouve des guitares vraiment pas mal pour le métal à partir de 500 euros. En dessous, tu auras pas de bons micros et le son passera pas trop en métal.
Si tu as pas un tel budget, tu peux te tourner vers l'occasion. Il y a parfois des guitares en état parfait à moitié prix et pour un peu plus de 300 euros tu dois pouvoir récupérer une bonne pelle avec laquelle tu peux bien t'éclater...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rich, moi, prix, ibanez, tait, quelqu, wartirbe, king, kerry



+