fan de placebo levé la main!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitre c'est mon groupe préféré que j'ai découvert grâce a la chanson bitter end dans un jeu.
J'ai acheté le dernière album one more with feeling qui retrace tout les plus grand morceau du groupe. J'arrête pas de l'écouter en boucle, c'est vraiment de la bombe! bravo
alors s'il y'en a d'autre dite le moi que je ne me sente pas seul sad (je suis le seul a aimer ça parmi mes potes au secours!) sad
personne sait s'il ya un nouvel album de prévu ? smile



Placebo a sorti 4 album
- Placebo
- Without you i'm nothing
- Black market music
- Sleeping with ghost
Plus le best of once more with feeling
Sachant que plus ca va plus le son placebo evient pop et formater (dans le sens que ce n'est plus un son brute, mais ce n'est pas pour autant que cela devient un son commercial)

Eh bien, on dirait que placebo ne fait plus l'unanimité

endesaccord3 placebo est mort, il n'a plus de fan, je pleur bououou! endesaccord3

Hello!

Je crois que Placebo a toujours des fans.. j'en suis une, la voix de brian.. et en concert.. c'est toujours vraiment sympatique, mais l'actu c'est pas eux pour le moment!

Placebo, je les ai vu en concert en 2001, et c'était génial.
Leurs 3 premiers albums sont vraiment terribles. Mais depuis, c'est devenu, selon moi, du rock pour minette à la Kyo !!!!!
Enormément déçu quoi ! smyleybleu

c'est vrai que le début était beaucoup mieu que la fin mais je les adores toujours (faudrait quand même qu'il fasse quelque chose), ce serait pas mal de revenir a des choses style better end un peu plus énergique même si les dernières chansons sont pas mal.

Ralalala les fans de placebo ils sont ou?? bon moi je suis fan depuis this picture et puis voilà c'est un groupe qui défonce!!!! et pour ton info, le nouvel album de placebo sort le 13 mars, en attendant le chanteur a fait un duo avec indo et ils ont sorti 2 single que tu peu avoir sur www.placebocity.com.

ixnay

4 messages
placebo trop bien, ils sont bien a part au niveau du son trop entendu et "commercial" de ses dernieres années. vraiment ils valent le détour

Moi je suis pas du tout d'accord ... Je ne les trouves pas du tout commercial ... Bien au contraire ... Enfin bon ... Chacun ses opinions en même temps ... wink

Mais voila quoi ... Je trouve qu'ils font une trés bonne musique et j'attends la sortie de leur nouvel album avec impatience !!! wink

moi je lève la main !!!! placebo ....wahou!! je les ai découvert en 2001 et depuis c'est .. indescriptible ! leur dernier album est , pour ma part , pas commercial du tout malgré ce que certains diront. Meds élargie ses horizons pour toucher un plus large public et les melodies sont tellement entrainantes ! vivement la tournée chanteur icon_cheesygrin

J'aime beaucoup Placebo... leur musique, leurs mélodies, la voix de Brian Molko.. (et sa coupe de cheveux... qui lui va si bien !) Ils ont collaboré avec Bowie en plus.... ouai... vraiment bien .

smile_cool Moi aussi j'adoreuhhh brkcoda

moi c mon groupe et Broan Molko mon chanteur préféré bump love love icon_cheesygrin !!!!!!!!!lady-pink ta foto de Brian Molko est tp belle!
*

devil rock 13

4 messages
salut
moi aussi je léve la main je suis fan de placebo !!!! je les adoreuuuuuuuuuhhhhhhh !!! ils sont vraiment super et brian et aussi mon chanteur préféré !!^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PLACEBO, placebo, groupe, seul, album, retrace, feeling, with, more



+