mon groupe préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J' ai pas vraiment de Groupe préféré, mais pour moi le Hard Rock c' est P.O.D. et ACDC meme si sa na rien a voir.Apré system Of A Down, Rammstein, Rage Against The machine et Muse sont mes groupes préféré.



En ce qui concerne le meurtre de Kurt Cobain, je pense que l' on ne sera jamas mais je pense aussi que les détracteurs des droits de Nirvana savent si Kurt s' est suicidé ou non et je pense qu 'ils entretiennent le mistère carsa fait de la Pub et ils ont raison ( ce que je dis n' est qu' une hypothèse ). Cependant cela ne nous regarde pas et l' on a pas à entrer dans la vie privée des stars.

cependant cela ne nous regarde pas et l'on a pas a entrer dans la vie privée des stars.

Pour te répondre , je pense que les vrais fans de nirvana aimerais quand même s'avoir se qui c'est passé je pense que c'est normal on a envie de tout savoir sur son idol , même si cela ne nous regarde pas ...

salut a tous je chui accro a nirvana depuis lontemp , deux petite chose le suicide j y crois pas direct ca je vous le dit et puis le mec qui a dit que nirvana c etait l enmer-- bon et pour celui qui trouve que rape me et penny royal tea ce sont des morceaux dur faut pas exagerer il sont super facile faut juste comprendre le truc

faut pas déliré y a des chanson de nirvana qui son trop simple et trop cool (come as you are)

aussi kurt cobain il a un style de chan trop mortel maitre micro

leboucher a écrit :
smile_cool !VIVE NIRVANA! smile_cool
icon_cheesygrin et surtout smell like teen spirit icon_cheesygrin


mouais pas un vrai fan de Nirvana ...

enfin j'veux surtout pas t'attaquer mais as-tu déjà écouté tous les albums?

purple man a écrit :
faut pas déliré y a des chanson de nirvana qui son trop simple et trop cool (come as you are)


pas si simple que ça ... j'ai jamais vraiment eu de pb pour chanter en jouant (ou jouer en chantant) mais ce morceau j'coince dessus depuis le début sad

Tout a fait d'accord avec la question des ptits merdeux evoqués precedemment, t'en prend et tu lui demande de citer tous les albums il saura pas a part ptete Nevermind smyleybleu . Pour moi le meilleur album reste Bleach

Ouais, il a surement dis ca parc'que c'est la plus connue de chanson de Nirv', même si c'est l'une des meilleures, y'a mieux^^
Sinon, moi j'les aime bien tous les albums, sauf Incesticide, je trouve qu'il est fait "a la rache", mais bon, c'est mon avis.

J avoue chanter sur come as you are ca ete chaud au debut mais maintenant ca va si vou vouler des tab ou des astuce pour les morceaux de nirvana c est moi qui faut voir je les connai casi tous

J avoue chanter sur come as you are ca ete chaud au debut mais maintenant ca va si vou vouler des tab ou des astuce pour les morceaux de nirvana c est moi qui faut voir je les connai casi tous

choucoune

3 messages
j'aimerais rappeler que nirvana est un groupe meme si kurt est une figure enblematique du grunge c'est un groupe avant tout!!!!
j'ai une question pourquoi on ne peux pas ecrire pour nos chanson preferer pasque moi c'est SAPPY mais personne ne l'a mis!!!!
elle me fais bien penser a la fin de tout la fin!!! pour moi aussi
salut quand mm les gens mm si je conais personne!!! chanteur

Nirvana évidemment ça fait partie de ma vie, c'est beaucoup plus qu'un groupe pour moi.

Dis donc, là pèche a été bonne on dirait.

Janvier 2007, un bon cru.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, spirit, teen, like, smell, surtout, vive, groupe



+