petit problème d'accord sur une séche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

julien34

Artiste très motivé
345 messages
bonjour voila j'ai commencé la guitare il y a 1 mois et pour le moment j'ai une séche mais jarrive pas a joué les accords quelqu'il soit Am,Em,Do ..;j'arrive a placé mes doigts mais quand je le joué sa fait un bruit pas possible sur ma sèche(classique) contrairement a la electrique que j'ai essayer chez un copais qui fait un bo bruit propre et net!!!
Quelqu'un peu m'aider car la j'ai vraiment besoin d'aide
merci d'avance !!! maitre



tu fais de la guitare seche parske t aime la guitare seche ou parsk plutard tu veu fair de l electric?
1_pour ton probleme d accord regarde si ta gratte est bien accorder
2_place tes doigt bien a l avant des cases pour quel sonne bien
3_appuis bien pour ne pas quel fasse un droles de bruits(etouffement ou tremblement)
4_et joue ton accord la main droite vas y doucement pas comme un bourain
ba voila les seul conseil qu on ma donner essaie de fair pareille lol
good luck smiley-guitar

Ahh wink
Et bien, essaye de faire ce que dit Scorpions01, mais dis toi aussi que les accords sur une électrique et sur une sèche, c'est vraiment pas pareil du tout.
En effet, sur une électrique, tu gratte ça sonne bien, sur une sèche, pas de secret, faut bosser.
Faut être à l'aise avec tout ce accords, bien appuyer sur les cordes, et bien gratté les cordes qui te sont demandé !
Certains accords ne nessecitent pas que tu grattes toutes les cordes, peut être que ton problème est là.

Pas de secret, la grate sur une classique, faut bosser.
(je sais de quoi je parle je suis en plein dedans)

julien34

Artiste très motivé
345 messages
je fait de la guitare sèche pour le moment car je vais avoir une electrique et merci pour tes conseils c sympas ..

fais attention que la seche te decourage pas sa vein peut etre de se que dit petit manchot
smiley-guitar

derien smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : che, fait, bruit, quelqu, jou, avance, arrive, soit, accords



+