Choix de gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred18110

2 messages
Hello Everybody ^^

Voila j'ai bcp d'hesitation quant a l'achat ma première guitare, et j'aurais besoin de conseils.J'ai commencé sur la gratte classik de mon padre, et maintenant je voudrais reprendre des morceaux et tout, avant meme de taper dans l'impro ! Mais que choisir ??

Je vibre entre le Rock de Radiohead/Muse, et le Folk de Renan Luce/Bensé, pour me situer micro . Et j'hesite entre une gratte eletrique ou une folk(voir eletro folk). Le plus important, c de pouvoir jouer les 2 styles sans être obligé d'acheter 2grattes icon_cheesygrin

Alors que me conseillerez vous ?
Et quelles marques pour un rapport qualité/prix interessant ? (j'ai disons +/- 150euros)

Avantage kan meme a la folk qui sonne naturellement, sans trainer un ampli icon_cheesygrin

D'avance merci icon_redface



Tout d'abord, vu ton budget, ça va être la folk^^

Tu peux regarder chez Cort qui font des guitares assez abordables


La Cort E70 est pas mal il me semble

Attend l'arrivée des experts!!!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui, vu tes gouts musicaux et ton budget serré, les " experts " sont du méme avis que Quentin de Montargi.

A+ smiley-guitar

fred18110

2 messages
ok ok merci pour les conseils.

Je crois, de toute facon, que je vais me rabattre sur une Folk dans un premier temps, pi etre meme augmenté un peu mon budget histoire d'avoir une bonne gratte.

On dit bcp de bien de Cort, mais j'aimerais savoir, c quoi la différence entre une E70 et une E100 ? bump

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
La finition

guiguilap

1 message
Moi j'ai acheté une Staag 203 Noire aujourd'hui, et que du bonheur ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : folk, gratte, sans, entre, morceaux, tout, avant, taper, impro



+