enssemble transmetteur recepteur, pour guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila en trainant sur thoman j'ai vue ça http://www.thomann.de/fr/the_tbone_tws16pt863mhz.htm
est ce qu'il peut être utilisé pour les guitare?



darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je comprends pas c'est quoi ?

Ca te permets de ne plus avoir de jacks qui traînent dans les pieds pendant un concert

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ben oui, c'est méme fait pour ça. icon_redface

par contre faut se méfier, ya différent systèmes qui marche pas toujours super, il y a un topic la dessus ou pascal17 en parlais, tu devrais trouver ça avec une petite recherche.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
C'est super comme truc hum
j'imaginais ça beaucoup plus cher !

faudra qu'j'm'en paye un, un jour love

Si la scène ne fait pas 15 m de large ça vaut pas le coup...

MAis si tu sautes partout, ça peut être carrément bien ^^ Vous connaissez le Jack qui se barre au milieu du solo ?? icon_cheesygrin C'est pas ce qu'il y a de plus glorieux icon_redface

x_mace a écrit :
MAis si tu sautes partout, ça peut être carrément bien ^^ Vous connaissez le Jack qui se barre au milieu du solo ?? icon_cheesygrin C'est pas ce qu'il y a de plus glorieux icon_redface

Faut juste savoir le bloquer^^ et ça se barre pas!

Combien de répèt' j'ai fais en mode apéro, en jouant, courant et sautant partout^^


Mon jack est jamais parti

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Comment tu fais pour le bloquer ?
Parce que ça m'intéresse !

(Oui, y'a du jack qui se barre en plein solo...Pas reluisant !) icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
tu le passe dans ta sangle, comme ça si tu marche dessus ça tire sur la sangle. si t'es parano tu peut méme l'enrouler autour icon_redface

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Heu, j'dois être c*n, mais...
Photo ? icon_cheesygrin


Je comprends pas bien comment vous la bloquez... hammer

sa modifi le son ce genre de transmetteur?
à partir de quel prix ça commence à être potable?

up

pour moins de 100€ on peut avoir quelque chose de bien? ou faut taper plus haut pour pas perdre en qualité sur le son de la guitare?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, recepteur, voila, trainant, thoman, vue, www, transmetteur



+