un petit air en amoureux ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut la compagnie =)

Je debute en guitare et jaurais aimé que quelqu'un me trouve une petite partition pas tres compliqué que je pourrais jouer tranquillement dan les champs avec mon amoureux, et mes paroles a moi icon_redface

Quelqqu'un peut-il maider ?

Je vous remerci davance =)




sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Un petit " LET IT BE " peut'étre ???, une mélodie eternelle d'une simplicité confondante ( DO-SOL-LAm-FA ), seule petite difficulté pour une débutante, le FA barré.
Et on doit pouvoir facilement y coler ses propres paroles.

A+ smiley-guitar

A ma chérie, je lui ai joué Knockin on heavon door, still loving et parisienne walkways ( dans un champ sava etre limite mais c'est tellement beau) !

Hélène-Rock Voisine
Save Tonight - Eagle Eyed Cherry ( IL faut comprendre l'anglais mais c'est super beau...)

un petit metallica: nothing else matters un classique...ou alors "il est libre max" de herve christiani...3accords!! wink

Merci beaucoup =)
Vous etes des anges =)
chanteur

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
jsais pas trop si ca repond a ce que tu recherches, c'est pas l'original mais ca rend bien en acoustique wink http://www.youtube.com/watch?v=LAXahdfMkY4

heu les accord i m'semble que c'est :
Do / Rem / Lam
Fa / Do / Sol
ensuite :
Do / Rem / Sol / Lam (a verifier)

bonne gratte! smiley-guitar

Le "traditionnel" Wherever You Will Go de The Cauling !! chanteur chanteur chanteur

ouai c'est bien the CALLING icon_cheesygrin

Jolene des White Stripes, la chanson qui me fait pleurer quand je la joue...

Dm - C - F - Dm

bouhouhouuu... c'est beau...

Et pourquoi pas un hymne de nos campagnes de tryo si tu est dans les champs(ou les campagnes) icon_cheesygrin

Le Mont Saint-Michel de Oldelaf... http://www.deezer.com/track/29134 icon_cheesygrin
Rho si on peut plus rigoler...
Sympa mais je n'ai aucune idée de la difficulté.

More than wordeuhhhhhhh note-8 is allll you have to douuu touuu make it real note-4 smiley-guitar

more than words - extreme

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
salut quelqu'un aurais la rythmique de let it be

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Je suis bassiste, mais je connais quelques trucs a la guitare.
Je lui ai joue "I don't wanna grow up" des Ramones. Sur le coup elle a apprecie icon_redface




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : amoureux, davance, compagnie, debute, guitare, jaurais, aim, quelqu, trouve



+